Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carlynn

boa constrictor suriname

Messages recommandés

Bonjour gang!
Je me cherche depuis un petit moment un boa constrictor. J'en ai deja eu un dans le passé et c'était vraiment un excellent compagnon. Je trouve que la taille de ce type de boa est un bon compromis entre le PR et le burm. Alors voila, j'ai déniché un boa constrictor suriname. Apres avoir fais quelques recherches sur internet à propos de cette localité de boa, je me suis demandée si, en général, c'était de bons candidats pour la manipulation?? Certaines personnes parlent de cette espèce comme étant réputée plus agressive qu'un BCC ou un BCI, d'autres disent le contraire. Je voulais donc votre avis d'expert sur la question geek Merci beaucoup Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carlynn a écrit:
Certaines personnes parlent de cette espèce comme étant réputée plus agressive qu'un BCC ou un BCI, d'autres disent le contraire.


Un « boa constrictor suriname » n'est pas une espèce de serpent à part des BCC et BCI. En faite, Suriname est seulement la localité/provenance du serpent. Ce que tu as entre les mains est probablement un Boa constrictor constrictor du Suriname. Si jamais tu veux tu pourras poster quelques photos. Ce sont effectivement de magnifique serpent et tu as fait un très bon choix. Un BCC n'est pas plus agressif que BCI, et visse versa. Le caractère reste du cas par cas, mais ça reste que généralement ce sont des serpents facile à garder en captivité et qui ne sont pas agressif. Ça reste qu'il faut faire attention, ce n'est pas parce que n'est pas un serpent réputé pour être agressif qu'il ne pourra jamais mordre.

Si jamais tu veux voir quelques photos :

Galeries 01 - 02 - 03 - 04 - 05 - 06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Phil! Je ne l'ai pas encore acheté mais il m'intéresse assez. La personne est supposée m'envoyer des photos par e-mail bientot donc je les posterai ici. Ca devient mêlant toutes ces histoires d'espèces et de localités hihihi Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème!

Si jamais tu as d'autres questions gène toi pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...