jadouunee 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Voilà, je ne connaissais pas ce site auparavant maintenant que je l'ai découvert j'ai envie de vous présenter mon bébé gecko gargouille !! Je l'ai acheté il y a 4-5 mois chez MAGAZOO à montréal à l'âge de 8 semaines Il pesait seulement 8 grammes ! Alors je vous montre ici quelque photos de lui!Ici, c'est la journée où je l'ai eu ! Donc, 8 semaines, 8 grammes!!Sur les prochaines photos, cela faisait une semaine que je l'avais! Il avait toujours le même poids !Un petit sourire !!!Sur les prochaines, il pesait 18 grammes déjà et il avait presque 5 mois!ici, il montre comment il est un vrai homme HAHAUNE CHAUVE-SOURIS! haha, un matin, j'ai fait le saut !! (Désolé pour la qualité de l'image)ici, il voulait montrer son bedon ! c'était le 1er avril 2011.finalement, des photos récentes, prises aujourd'hui le 16 avril 2011. Il pèse 26 grammes.Et voilà mon petit bébé !!Laissez des commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Citation :Et voilà mon petit bébé !! Laissez des commentaires le canadiens est en avance par 2 buts c'était mon commentaire Sérieux, j'aime bien le cercle orange autour de ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San1111 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Très beau ton p'tit protégé. Il grossi bien. Il a des couleurs magnifiques.Bienvenue sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanou03 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Bienvenue!! Vraimemt jolie ! jaime beaucoup la photo de face il font toujours des beaux sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites