Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebastienplam

EST CE CORRECT S.v.p. kelkun !!!!!

Messages recommandés

Bon suite a levasion de mon serpant je suis aller au canarc me chercher un panneux de bois je lai modifier jai poser une lumiere et faits des trous a peux pres 150 (1/8 de grosseure vraiment petit !)et jai rajoutter des brick sur le top et ce que mon serpant va avoir assez dair ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu parle que tu a fais un trou pour la lumière ... est-ce que ton serpent a accès a ta lumière ... si oui assure toi de bloquer cette accès avec du moustiquaire ou de la très petite "cage-a-poule" ... car ton serpent peut aller s'entourer autour du globe et s'y bruler très gravement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A moins que ton cornsnake s'appel hulk je pense pas qu'il puisse sortir avec des briques sur le top, lol.

Mais une photo nous aiderait plus a te dire si ya des choses a arranger ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je conseille pas le grillage pour un serpent j'ai eu une très mauvaise expérience un moment donner. J'allumais les lumières des reptiles à mon chum un jour et puis en passant la main derrière pour allumer j'ai sentis une peau de serpent et comme défaite son mâle carinata y était pris. On c'est pris à deux (moi et la soeur de mon chum) pour le décoincer de la. Une chance qu'il n'y a pas eu de gros bobo on a été chanceux. Depuis se temps la les grillages style cage a poule on ne sens sert plus... Ca serait mieux de prendre un moustiquaire.^^

Eniel moi mon corn s'appelle Igor Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool ouais jai pris un moustiquaire que jai avec un bonne shot de colle chauffante aucune sortie nest possible par le scring ... Ma question ettait plus pour lairation et ce que jai faits assez de trous ? Je vais essiller fortement une foto !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui une photo vas beaucoup nous aider parce que vite de même si ont vois pas ton set up impossible pour l'aération de savoir si elle est correct ou pas. Quand même verifie si tes températures et ton humidité est correct, en générale quand ca c'est correct l'aération est correct.

Citation :
Eniel moi mon corn s'appelle Igor Very Happy


Le miens s'appel butterscotch Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...