cadies1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Je me suis fait donner un sand boa juvénile qui ne mange pas.son frere est mort avant hier et la il reste lui .Mon ami veut que je lui sauve la vie mais commentfaire manger un sand boa gros comme un crayon voir plus petitdes pinky...besoin d'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crocodile dundee 0 Posté(e) le 17 avril 2011 a tu essayer force feed sil es trop petit coupe le pinky en tk bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Peux peu être esseiller la pompe a pinky ?Si il est si mal en point ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cotin29 0 Posté(e) le 17 avril 2011 le mien je lai eu a quelque mois et il mangeais supposément bien et jai du attendre 5 mois et quand jai vue qu'il avait trop maigris jai fait un tours chez un vet ( une connaissances a moi) et il la force feeder avec une pinky coupé il etais pas bcp plus gros qu'un crayon le mien aussi et apres se repas il ses mis a mangé mais seulement du vivant comme il a maigris bcp jai pas trop insisté sur le mort pour l'instant depuis se temps il a grossie mais il n'a pas grandit bcp environ 5 cm en 4 mois mais la il se porte bien ma première expérience avec les serpent a été dure lol bonne chance Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViolentDiva 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Est-il hydrater aussi? Et broie de la pinky et vas-y a la seringue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jowelle1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 essaye avec du vivant..on en avais un vraiment petit a job qui n'avais pas mangé en 6 mois et je lui ai donner une fuzzy vivante au moin trois fois plus grosse que lui et il la avaler d'un trait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViolentDiva 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Ouin mais c'est lui donner une mauvaise habitude solide ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Dla marde j'ai foutu une pinky vivante dans son terra pis j'ai mit le serpent devant .. 10 minute plus Tard strike ..sa tout pris pour la mangé mais C'est fait..merci quand meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadies1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Force feeder un Sand je l'ai trop faite au magasin ... j'ai opter pour la vivante question de starter la machine.Lui donner des mauvaise habitude je crois pas pis anyway J'aime mieu qu'il mange qu'il meurt.. non ?Tout mes snake mange du mort ... je préfere.. mais desfois pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 22 avril 2011 si ca survie en dépendais je vois pas le problème, yaura toujours moyen plus tard de switcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViolentDiva 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Ok sorry de t'avoir offusquer...jte dis juste ce que j'en pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 nous avons un sand boa aussi ,et nous aussi il est capricieux ,mais jme suis appercu que si je met la proie sur son substrat et que je le laisse tranquil ,quil mange sans probleme ,il fait le tour sans trop se montrer et ensuite mange sa proie ,jai eu de la misere a majuster je netais pas abituer ,je fesai comme avec tout mes autres sais a dire montrer le rats et le snake attaque ,me le sand est different ..il aime preparer so ambuscade lolololol observation personel .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Patt a écrit:nous avons un sand boa aussi ,et nous aussi il est capricieux ,mais jme suis appercu que si je met la proie sur son substrat et que je le laisse tranquil ,quil mange sans probleme ,il fait le tour sans trop se montrer et ensuite mange sa proie ,jai eu de la misere a majuster je netais pas abituer ,je fesai comme avec tout mes autres sais a dire montrer le rats et le snake attaque ,me le sand est different ..il aime preparer so ambuscade lololololobservation personel ..j en est garder 3 moi de bb a adulte et je fesait exactement la meme chose,sa fait partie de leur comportement de chasser etant donné qu il sont toujours enfouie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites