carolane11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Voici deux gecko léopards que j'ai mais en contact il y a... 2 ou 3 semaines maximum. Vu la différence de physionomie de la femelle, j'ai de bonnes raisons de croire qu'elle est gravide. Ce sera sa première saison de repro, donc c'est possible que les oeufs ne soient pas fertiles ou qu'elle en ponde peu. Ce qui est surtout important c'est que ça se passe bien pour elle. Sa queue est devenue plus mince au cours de la dernière semaine, je vais lui installer une boite a ponte aujourd'hui. Mais... qu'est-ce que j'espère obtenir de ce jumelage?Eh oui, des bébés gecko léopards! Mais encore... quelle(s) phase(s)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_ 0 Posté(e) le 17 avril 2011 C'est moi ou ils sont pas très gros pour s'accoupler? Ta femelle pèse combien par curiosité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Phil_ a écrit:C'est moi ou ils sont pas très gros pour s'accoupler? Ta femelle pèse combien par curiosité?T'inquiète Phil, si Caro les reproduits c'est parce qu'ils sont en âge et en santé pour l'être... Les pics des fois peuvent nous jouer des tour !Caro est-ce que ce serait pas un MackSnow avec un MackSnow Tremper Albinos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Yep!Mack Snow Giant Het Tremper Albinos (mâle)Mack Snow Tremper Albinos (femelle)J'espère obtenir des Mack Super Snow Tremper Albinos (le fond blanc avec plein de points ''vieux rose''. C'est le pattern du mack super snow avec les couleurs du tremper albinos.Je pourrais aussi obtenir des Mack Super Snow Het Tremper Albinos, des Mack Snow Tremper Albinos et des Mack Snow Het Tremper Albinos.50% de chances pour Giant sur chacun.Pour le poids, je ne pèse presque jamais mes geckos. Je reconnais à l'oeil quand un gecko peut être reproduit. Elle avait la queue 50% plus grosse avant d'être mise en contact avec le mâle. Le mâle est Giant aussi, donc si c'est une comparaison des proportions entre les 2 geckos, ça doit aussi être pris en considération. La femelle n'est pas Giant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 J'avais oublié le Het Tremper....Beau projet en vue .... On se croise les doigts pour avoir plusieurs Mac Super Snow Tremper Albinos Giant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 C'est exactement ce que j'aimerais le plus obtenir de ce jumelage!Quel beau spécimen!Est-ce a toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 carolane a écrit:C'est exactement ce que j'aimerais le plus obtenir de ce jumelage!Quel beau spécimen!Est-ce a toi?Malheureusement non... il vient du net ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Ah... Je n'en ai aucun de cette phase dans ma collection... C'est mon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 22 avril 2011 C'était Pâques ce matin!2 cocos pondus par madame suite à la mise en contact avec ce mâle Ils avaient l'air bons donc: incubateur!Maintenant: à table pour regagner des réserves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodie1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 ca va faire de beau bébé j en suis sur ,ils sont trop cute tes gecko carolane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites