thony96 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Ma nouvelle acquisition je tripe bein raide voici quelques photosl'autre photo est plus sombre parce-que jai remarquer quand j'ai pris la première photo que le flash était mit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 17 avril 2011 C'est une espèce fascinante en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Très belles bêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanou03 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Jadore les Uroplatus et le tien est vraiment Nice !!! Suberbe aquisition ! Peux- tu nous montrer sont terra jaime bien avoir de nouvelle idee ppir les mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Vraiment jolie cette petite bête la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ouain pas pire Si jamais il y a quelques choses à propos de lui. Fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Jadore les Uroplatus !!! Suberbe aquisition ,il est de tout beautee !!!!!c'est tellement fascinante , on en voie pas assez je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 19 avril 2011 vraiment nice ton uroplatus thony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thony96 0 Posté(e) le 19 avril 2011 merci ....vanou a écrit: Peux- tu nous montrer sont terra jaime bien avoir de nouvelle idee ppir les mien bein voila les deux terra si les photos sont pas pirele terra de l'henkelile terra du fimbrivoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garasu11 0 Posté(e) le 22 avril 2011 J'adore ces GeckosJe cherche actuellement un éleveur pour mettre la main sur un Fimbriatus mais j'avoue que c'est difficile d'en trouver.Superbes Terrariums ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 23 avril 2011 disons qu'il n'y a pas beaucoup d'uroplatus sur le marché. Je ne sais pas pourquoi, tout le monde à peur d'avoir ça LOL. C'est tellement hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garasu11 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Dans tout les cas jsuis pas pressé jvais simplement attendre une bourse aux reptiles peut être que je tomberais sur un éleveur qui en vend car aucun magasin que j'ai trouvé n'en vend sauf en Suisse et j'ai pas forcément envie d'aller la bas lol.Sinon thony, tu a ces bêtes depuis quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 23 avril 2011 pourquoi? c'eat beau la Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garasu11 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Cette année à Genève pour le salon de l'auto ça m'a suffit, c'est vachement cher tant en trajet qu'en cout de vie quotidienne. Mais en y repensant je n'exclue pas la possibilité si je n'arrive plus à attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thony96 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Garasu a écrit:Sinon thony, tu a ces bêtes depuis quand ?l'henkeli sa fait un ans je crois pi le fimbri sa fait environ une semaine xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squizz02 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Superbe ton uroplatus !!!Garasu , je sais pas si tu habite au québec , mais comme tu parle de la suisses je te mets un lien d'un magasien parisien qui vends de l'uroplatus .http://www.lafermetropicale.com/boutique/index.php?&rub=2&page=2&cf_dispo= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garasu11 0 Posté(e) le 23 avril 2011 J'les ai contactés, reste a savoir si leur site est a jour. J'aurais surement ma rep Lundi ou Mardi.Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squizz02 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Pas de soucis !!! Par contre lundi c'est férié donc se sera plus mardi je pense .Tu habite où , suisse , france , ailleurs !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garasu11 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Sénas dans les bouches du rhone en France. C'est vrai j'ai pas pensé que Lundi c'était férié donc surement Mardi par contre j'ai vu qu'ils faisaient l'envoie au cas par cas ce qui serait un avantage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites