jonathan514 0 Posté(e) le 17 avril 2011 salut a tous sa fais un moment que je suis sur le forum et je navais jamais posté de photo de mon boa alors le voici il est agée de 2 ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Wow !! Méchant beau Bci !!! J'adore c'est couleur pastel il me fait pensé a un de mes ancien mâle produit par Bobspike !Superbe régulier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanou03 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Vraiment nice ! Beau patern ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan514 0 Posté(e) le 18 avril 2011 oui yer pas pire mais demain jvais aller prendre dautre photo ses flanc son tout orange saumon cest malade lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa011 0 Posté(e) le 4 mai 2011 nice man jai hate de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrick33 0 Posté(e) le 6 mai 2011 nice vraiman beau jai hate dan avoir un un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Laurent a écrit:Wow !! Méchant beau Bci !!! J'adore c'est couleur pastel il me fait pensé a un de mes ancien mâle produit par Bobspike !Superbe régulier ! Tu m'enlève les mots d'la bouche mon Laurent !!! J'ai deja eu un mâle de Bobspike pratiquement identique !!!Félicitation à toi !! Superbe animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan514 0 Posté(e) le 6 mai 2011 merci a vous tous ! il me manque juste une belle tite femelle pas trop cher pour aller avec lolllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites