Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonjour a tous! sa fais un bon bout de temps que j'ai écris sur le site étant donner que je n'ai plus de reptiles chez moi depuis mon demenagement en appartement mais je suis sur le forum a tout les jours. J'avais une superbe nouvelle a annoncer a ceux sur le forum qui me connaissent!

JE VAIS ÊTRE PAPA!!! sunny
J'ai su la nouvelle hier que ma blonde était enceinte! je suis vraiment trop content je n'arrive meme pas a expliquer comment je me sent. Ce sera mon premier bébé et le deuxième a ma blonde et je peu vous dire que j'ais assez hate de voir ce petit bébé lol et sa ne fais que 2 jours que je sais qu'il est en chemin haha
bref c'était la nouvelle que j'avais a partager avec vous tous.
bonne journée
Pat

Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Félicitation mon vieux!!!

Pas souvent de tes nouvelles mais ca s'en ai une maudite bonne!!! Laughingthumright

Tien nous au courant thumright

Bobspike a écrit:
Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Félicitation mon vieux!!!

Pas souvent de tes nouvelles mais ca s'en ai une maudite bonne!!! Laughingthumright

Tien nous au courant thumright

haha je sais que je donne plus grand nouvelles, je n'ai plus de reptiles chez moi donc pas grand chose a poster! mais je suis sur le forum tout le temps a lire ce que les gens ont a dire!! et oui effectivement c'est une maudite bonne nouvelle, fallait que je la partage!!!
jvous tiens au courant sans fautes!!

a+
pat

• Créer...