marie331131 0 Posté(e) le 15 mai 2010 sur un site de petites annonces, j'ai relevé une annonce qui avait l'air normale, sauf qu'il n'y avait pas le site de l'éleveur! donc j'ai cherché sur goo.. avec son numéro de siret ... inconnu !! je lui ai envoyé un mail et elle m'a affirmé que le numéro est le bon et ma donné son site d'élevage ! son élevage se situerait dans le 24 et elle vends ses chiots comme étant dans le 27 !!!bizarre, non ?je vous mets le lien de l'annonce http://www.eleveurs-online.com/pa,voir,37504:jack_russel_lof.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Peut-être que c'est un chiot à replacer et dont le proprio serait dans le 27 ....soit l'éleveur n'aurait pas voulu le reprendre mais aide à son replacement, soit le proprio ne veut ou ne peut pas faire le trajet pour le lui ramener, car, si je ne me trompe pas le chiot a déjà 6 mois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuorilang 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Pour le numero siret, j'ai pourtant trouvé ca : http://www.societe.com/societe/marqui-c-line-482652690.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuorilang 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Mais sinon pour répondre au titre de ton sujet, je dirai ...... laisses tomber !! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 effectivement , avec ceci :Intermédiaires du commerce en matières premières agricoles, animaux vivants, matières premières textiles et produits semi-finis - je ne vois pas ca que tu peux faire!!!!!!bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 15 mai 2010 pourtant, elle se présente comme éleveur .... Madame,Je suis éleveuse professionnelle comme vous semble t'il Mon site est le suivant: www.grainedechien.comVous y trouverez toutes les informations légales comme mon SIREN et mon numéro de capacitaire.Je suis toutefois étonnée d'attirer autant votre attention et surtout que vous ayez le temps de vérifier les siret de toutes les annonces, je pense que nous ne devons pas faire le même métier.Je suis également disponible au 06 15 38 81 36 si vous avez d'autres questions à mon sujet, je serais ravie d'en discuter avec vous!Très bonne soirée.Céline c'est vraiment des sal..... ce genre de personnage qui trompe sa clientèle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuorilang 0 Posté(e) le 15 mai 2010 oula ah oui !!!L'élevage GRAINE DE CHIEN vous propose un grand choix de chiots et chatons de compagnie.Rien que ça !!!!!!!!!!!!!!................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 15 mai 2010 ah oui, ça change tout !!!!!! ce n'est en fait qu'une revendeuse qui doit acheter tout le non lof produit dans ses races ...... j'étais encore bien naïve sur ma 1° hypothèse ...... je me demande d'ailleurs ce qu'elle peut trouver comme prétexte pour envoyer ses clients à une autre adresse que la sienne puisqu'elle fait croire que les chiots naissent chez elle ....ce n'est ni plus ni moins, comme d'autres, qu'un catalogue virtuel ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 15 mai 2010 rien que la mention du siret qui précise bien que c'ets de la revente laisse clairement entendre qu'elle n'est qu'une plate-forme de transit...combien de chiots d'import la dedans ???? sans doute la majorité...elle ne vaut pas mieux que ces éleveurs mis en examen et interdit d'excercer leur triste commerce recemment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 16 mai 2010 il y a une plate-forme de revente comme ça, près de chez moi.... et elle fait une pub d'enfer sur la radio locale!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 Sur son site, il est écrit noir sur blanc : Tous les chiots sont nés en France...En regardant le site on se rend compte qu'il y a certains chiots nés chez elle et d'autre revendu, mais nés en France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 16 mai 2010 il a une annonce pour le même chien dans l'orne sur le boncoin donc juste a coté du 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Nos adultes à vendre CAIRN TERRIER2F non lof dont 1 pleine ...................Bien dites moi donc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 16 mai 2010 oups!!pleine de quoi??!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 "Pleine" dans le jargon éleveur signifie gestante donc pleine de BB ma chère Nicole ça m'énerve des gens comme ça!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 16 mai 2010 je sais bien!! ce que je voulais dire c'est "remplie" par un mâle de quelle race!!??!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ...et annonce illégale la par contre : femelle Cairn Terrier NON LOF = mention interdite...si non lof, c'est "type cairn terrier"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Admin a écrit:Nos adultes à vendre CAIRN TERRIER2F non lof dont 1 pleine...................Bien dites moi donc !!!! DE MIEUX EN MIEUX !!! dégoûtant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hameau3fontaines1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Allez ici http://avis-situation-sirene.insee.fr/ avec son siren. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites