babyfleure 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Bonjour j'ai accueilli un basilic chez moi malheureusement j ai pas assez de place chez moi pour avoir ce lézardUn achat impulsif car je ne connaissais rien du basilic. Mais voilà en ce moment il est dans un vivarium hyper petit avec du sablemais je crois qu un grain de sable serait rentré dans son oeil et qu un peu de pue s'y forme Que puis je faire pour lui que puis je lui mettre pour ne pas que ca s infecte si bien sur je reussir a le prendre sans qu il se sauve ... c'est vite ses bibittes la et s y vous connaissez quelqu un qui en veux un contacter moi Émilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 18 avril 2011 premierement otes la sable illico! c'est le pire substrat que tu peux pas donner a un reptile arboricole! ok t'a fait un achat impulsif mais le lézard ne dois pas en souffrir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bout2001 0 Posté(e) le 19 avril 2011 rince lui l'oeil sous le robinet de lavabo, ça devrait aider. Si t'a besoin de goutte, tu peux aller dans un animalerie acheter des gouttes pour yeux de tortues, ça fait la job.Est-ce un mâle ou une femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph1311 0 Posté(e) le 23 avril 2011 pour son oeil infecter jte dirais dacheter du ''turtle drop'' qui devrais aider la guerison de son oeil. sa sachete en animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babyfleure 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Pour son œil Ca va mieux...C est un mâle car les femelles n ont pas de crête.Mon copain va l emmener demain a l animalerie a Mtl demain,car je n ai trouvée personne pour me le racheter.Et surtout parce qu on ne peut lui offrir le minimum dont il a besoin.Merci pour les conseils pour l œil Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites