moi-meme11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 voici le site d'un gars qui a fait un enclos pour ses couleuvres, je trouve ca vraiment beau http://www.stevenbolgartersnakes.nl/weblog_gb_bestanden/Page294.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 woooow je lui leve mon chapeau .tres belle idee et tres belle realisation ... ya du monde qui son de vrai passionner lolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 surment que ca femme lui a dit que ca rentrerais jamais dans la maison, il l'a pris au mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyaso 0 Posté(e) le 19 avril 2011 moi-meme a écrit:surment que ca femme lui a dit que ca rentrerais jamais dans la maison, il l'a pris au motLOL LOLEntoukas c'est vraiment nice!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 moi-meme a écrit:surment que ca femme lui a dit que ca rentrerais jamais dans la maison, il l'a pris au motC'est vraiment nice son affaire ! Merci d'avoir partagé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViolentDiva 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Waaaaa!!!Vraiment nice!!! Avoir des $ et un terrain a moi c'est le genre de ptit trucs que j'essairais de me patenter lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Humm, Nice. Vraiment bien fait! Ça donne des idées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Manu a écrit: Ça donne des idées! j'ai eu la meme idée que toi, juste ajouter une cloture electrique pis up les enfant dans l'enclos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites