Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebastienplam

mes bebay refuse de manger !!!

Messages recommandés

Ca fais a peux pres une semaine que ils non rien bouffer je decapitte des morceu de grillions a chaque jours et que il refusent de manger !!! et ce normal cest 3 spiderling !!!

La temperature et l'humidité peuvent aider a savoir pourquoi il ne mange pas, de quel espece il sagit, dans quoi tu les gardes?

a. versicolor ( long pot a pellul jenre crazy glue jai mise une grille a pipe sur le top pi jai perser une coupe de trous sur le coter jai mise des curdant pour quil puisse monter et un mini mini branche de faux arbre en plastic coller sur le coter )

venuzuela sun tiger ( meme princip mais dans un pot a pellul standard mais jai po poser de grille sur le top simplement des trous et un petit decors)

p.murinus ( jke la garde dans un pot un ti peux plus gros que les autre mais je shoot une coups de pinheadz dedans pour donner la chance a mon bebay de lattraper !!!!

Entk je viens de remettre des new pinheadz je redonne des news pour la suite !!!

jai fais une demande damitie pk jvois que te de mon coin py que desfois que taurais dekoi de popir a me prepose ou reciproque !!!

bon First of all ... les mygalons vont manger quand ils vont avoir faim ... petit truc très simple, si leur abdomen est relativement gros comparativement au reste du corps inquiète toi pas
2iement : c'est quoi tes paramètres
A. Versicolor doit être entre 25@30 C et avoir 75% d'humidité
P. Irminia et P. Murinus doivent être entre 23 et 28 C et avoir 70% d'humidité
ses 3 especes sont arboricoles ou semi-arboricoles ... donc important d'avoir plus haut que gros ...
depuis combien de temps les as-tu ? si ca fait 2 sem et que tu es tjs en train de manipuler les pots c'est normale qu'elles ne mangent pas tu les stresse , moi ma P. Irminia si je fais juste passer devant son pot et la regarde manger elle laisse sa proie et se cache ... et ne leurs mets pas des pinheads tout le temps ... ca peux venir qu'a les stresser aussi ... moi je leurs en mets une fois par semaine that's it

ok merci !! pour moi serieussment je doit etre entraine de les stresser !!! ya tu moyen que y redevienne relaxe !!! Jai lais trankill un ti boutte koi ???
je dump environs 2 a 3 pinheadz est ce trops ??

Tu garde le couvert du pot de pillule avec 1 trou dans le couvert seulement. Ton humidite sen ira pas.

faudrais jme trouve des nouveua cap c con mais oussez que jpeux ben trouver des ti pot dmem !! moi jai ai eu ak ma livraison !!!

sebastienplam a écrit:
faudrais jme trouve des nouveua cap c con mais oussez que jpeux ben trouver des ti pot dmem !! moi jai ai eu ak ma livraison !!!
Justement quand tu le recois, tu laisse sont habitat de meme. Il ny a pas besoin de plus de trou, il vient de se faire livrer sans mourir.

Plus que tas de trou, plus que ca sa seche vite.

Je seconde ce que guerillamarc a dit.
Même que pour ta P.murinus, tu peut baisser ton taux d'humiditée. Elles sont plutot terrestre sauf si le substrat est humide. Elles ont allor tendance à grimper.

Je seconde plits. C'est très difficile à lire.

Sebastienplam, tu pourrais essayé d'écrire en français sans language sms, ça serais pas mal plus facile à suivre. Il y a un règlement qui dit language sms interdit. les fautes ont s'en fou, j'en fait des tonnes, mais là c'est parfois incompréhensible.

Mathieu

• Créer...