Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pincemaille

j'ai posté, puis retiré..mais je reposte...

Messages recommandés

...avant hier soir, jeudi 13, j'avais créé un post pour demander aux forumeux de nous envoyer de bonnes ondes : ma Kikou préférée passait sur le billard vendredi 14, l'après midi, pour ablation d'une chaine mamaire...et dieu sait qu'a 12 ans, on n'aime pas trop ça...j'etais pas dans une forme olympique dans cette attente, j'avoue...Oki, c'est la chienne de ma vie, et je sais bien que l'échéance approche fatalement, vu son age mais je ne m'y résous pas encore, pas question...

...puis j'ai supprimé ce post, parce que qlq part, je me trouvais ridicule, face a des problèmes bien plus sérieux comme l'opération de Muriel...et peut être avais-je aussi peur, qlq part, tout au fond de moi, de nous porter la poisse en parlant comme ça avant...va savoir...

alors, aujoud'hui, je peux l'esprit tranquille le faire mon petit post : Oki a été super bien prise en charge, elle a certes mis un peu de temps a émerger totalement de son anesthésie, mais le véto a été très très doux et a limité au maximum la chirurgie necessaire...ma douce vieille a eu droit bien sûr au dodo avec moi dans ma chambre, et clair qu'elle etait dans le coltard...mais ses yeux etaient toujours aussi "présents"...aujoud'hui, on la sent juste contente de rentrer rapidement me retrouver après ses sorties hygiéniques, elle se sent mieux dedans que dehors...en même temps, vu le temps,c 'est pasplus mal...et elle se colle a moi, mais la queue frétille, les yeux brillent, le cul se tortille et elle a super bien mangé ce matin...

Bref, la mauvaise herbe, c'est vraiment résistant...j'suis trop contente de l'avoir encore et toujours là, a mes côtés...on dirait que ses clins d'oeils me disent : "t'as vu ? c'etait pas encore mon heure...jsuis tjs là pour te faire tourner en bourrique"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que d'angoisse et de stress, ils nous font vivre tout de même !!! Je suis contente pour toi de voir qu'elle se remet doucement. Quelle battante !! tant mieux !!! Un gros calin à cette grande dame.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous souhaite encore quelques belles années ensemble, mais c'est vrai qu'elles sont résistantes ces "vieilles peaux" ...
J'ai une cocker de 13 ans qui a été paralysée du train arrière, avec la mésothérapie, elle s'en est sortie, puis l'année dernière elle a eu une broncho-pneumonie pleurésie, elle a failli en mourir, mais elle a résisté, et aussi l'année dernière on lui a retiré la chaine mammaire et elle est toujours là à faire c.... le monde ..... quand on aime .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je suis contente qu'elle ait bien supporté l'opération.... c'est une véritable angoisse de voir nos chiens vieillir.... J'ai perdu Pietro et Cayuga cette année, et Puck ne va pas bien.... Ils vieillissent si vite, partent si vite..
Tant mieux pour Oki..je suis heureuse pour toi et ta enfants que cela se soit bien passé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nos vieux chiens, on voudrait les garder toujours....

contente qu'elle récupére, et quelle merveilleuse thérapie que de retrouver sa maitresse chérie

mon vieux New Look 13 ans ds deux mois m'a fait deux pancréatites à 15 jours d'intervalle en décembre, le véto me l'a sauvé, et m'a dit "il est en sursis"......et il est toujours là, toujours prés de moi; je suis aussi sa thérapie!

gros calins à ta convalescente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a ceux qu'on perd (à deux ou quatre pattes c'est toujours aussi douloureux de voir partir ceux qu'on aime) et puis ceux qui nous font des frayeurs et sont toujours là de longues années après..... et ceux là, il me semble qu'on les aime encore plus de ne pas nous avoir laissés en chemin.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ..... Je suis contente pour toi !
Je vous souhaite à toutes les deux, pleins de bonnes choses encore bien longtemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me souviens d'un poste très émouvant que tu avais fait pour OKI, il y a au moins 1 an voir +.
Petite OKi est une battante et je te souhaite encore beaucoup de complicité avec elle.
Bises à toutes les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour sa résistance et sa vaillance ; je vous souhaite de longues années ensemble....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous...solemel, voeux transmis a ma troupe, et nous aussi on a pleuré pour la belle Cayu...quelle tristesse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très émouvant!

Tout va bien qui fini bien.
Elle est repartie pour encore quelques années ...

Muriel a l'air d'aller également.
Elle a fait sa première petite promenade avec guigui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les voir vieillir est toujours difficile, la puce a encore pas mal de ressource en elle pour rester encore de nombreuses années a se faire caliner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens, je suis passée justement sur ton site internet cette semaine et regardais sa fiche. et oui, c'était pas encore son heure à la mémère... Gros bisous à elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que nos chiens on ne peut que les aimer ,car ils nous le rendent bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...