TI_REX 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Voici Mon Dino Komodo qui ce gate avec des bonnes crevettes juteuses ! Assez impressionant le voir aller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 superbe prise de vue ....tes actif et non craintif ...tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée111 0 Posté(e) le 19 avril 2011 super le vidéo, c'est toujours le fun à voir manger!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan.lafond 0 Posté(e) le 19 avril 2011 super, peut-on voir des photos de son terrarium stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick03 0 Posté(e) le 19 avril 2011 malade sa sa vien tu po mal plus gros que sa pit sa coute combien environ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivolocktove 0 Posté(e) le 19 avril 2011 vraiment beau je connais pas le nom des varan noir mais jadore . parcontre lidee de le gosse avec la crevette Moi je le ferais pas . mais oui montre nous son terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Bon maintenant on est prêt. Refais nous ça, nue pied Mais essaie de moins crier que dans le vidéo de la morsure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bombina 0 Posté(e) le 20 avril 2011 vraiement nice ton video!et je viens de voir celui de la morsure aussi hahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyaso 0 Posté(e) le 20 avril 2011 C'est super que tu post des vidéos l'image est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI_REX 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Ouai Merci ! Presentement son terra nest pas tres impressionnant !!! Ca fait 1 mois que je les acheter !!! Il venait dans un terra de 4x2x2Tres Tres petit Je le C ! Je suis en train de lui preparer un terra de 1metre x 2 metre x 1metre Un terra en hauteur pour quil puisse Grimper davantage !!! Je vais poster levolution et les photo de la construction du terrarium !!! Ca devrait etre Ingenieux ! A suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Beau petit varan que tu as la!!!justin a écrit:Bon maintenant on est prêt. Refais nous ça, nue pied Mais essaie de moins crier que dans le vidéo de la morsure....Et sans gants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouwow1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 yé vraiment beau ton varan , profite en bien de ton gros komodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulian1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 vraiment cool a voir manger je pensais pas que c'étais a ce point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI_REX 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Bon ! Le Super Varan sur la video est a vendre ! Si vous êtes interessé par ce spécimen disons tres rare vous pouvez me sender un MP !! Je doit men départir car jai trois autre varan PAnoptes a m'occuper plus serieusement! Je trouve ca triste, car ce Varan est vraiment impressionant ! A qui la chance ! ? ...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 TI_REX a écrit:Bon ! Le Super Varan sur la video est a vendre ! Si vous êtes interessé par ce spécimen disons tres rare vous pouvez me sender un MP !! Je doit men départir car jai trois autre varan PAnoptes a m'occuper plus serieusement! Je trouve ca triste, car ce Varan est vraiment impressionant ! A qui la chance ! ? ...MerciCombien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI_REX 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Hum ! C une Bonne question !!! Julien lui la vendu 900 $$$ A Lace !!! Moi je trouve ca cher !!! Il en a encore un qui vend encore 900 $$$ Moi je pensai le vendre environ 500 !!! Ca rest presque le seul specimen au Canada ! Chui certain quil vaut meme plus cher que le prix que Julien le vend ! Mais moi c environ le prix que j'ai payé (500$)Il est vraiment Tres interessant ! Toujours en plein Action !!! Yé top Shap !! Ca t'interesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites