AlbinosGeek 0 Posté(e) le 19 avril 2011 perless snow albinos????? Je veux me procurer une nouvelle femelle en fin de semaine et le gars m'affirme que cest un perless snow albinos ... qu'elle est dont cette phase je ne trouve aucun info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exzootique 0 Posté(e) le 19 avril 2011 parle tu de gecko , de boa , python ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlbinosGeek 0 Posté(e) le 19 avril 2011 de gecko mais je crois que le gars c'est trompé anyway il vient me le montrer vendredi je mettrai une photo pour vous montrez de quoi elle a l'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Ça ne me dit rien cette appellation de phase du coté des gecko léopards. Perless? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grushnak 0 Posté(e) le 19 avril 2011 chu peut etre dans le champs mais perles , c'est peut etre paterless avec une couple de lettre en moins penser y beeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 pfff ouin ce serait vraiment pas se donner la peine de se faire comprendre si c'est ça... On verra avec une photo je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XIII1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 peu etre qui voulais dire peerless dans le sens de vraiment bo specimene....encore une hypothese lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlbinosGeek 0 Posté(e) le 21 avril 2011 je vais avoir la photo demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squizz02 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Moi je dit que c'est patternless !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 22 avril 2011 on va attendre une photo car ce nom de phase n'existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlbinosGeek 0 Posté(e) le 23 avril 2011 finalement il disais vraiment n'importe quoi il n'est meme pas venu me la montrer ..... je me demande encore pourquoi le monde achete des reptiles quand ils ny connaissent absolument rien puis apres il veule les vendres ( bande de caves ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites