Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Selka

commande d'insectes

Messages recommandés

Salut, je voudrais savoir d'ou vous commander vos insecte? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel genre d'insecte? La plupart sont illégal aux Canada, à part les espèces d'ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est pour des feeders, Lisa à pratiquement tout ce que tu pourrais avoir besoin. (élevage lizard)

en plus si tu va au show, les taxes sont payés, et t'a un rabais de 5$ si tu achette pour 50$ et plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as juste a demander ce que tu désire. Je garde a peu près tous ce qui est disponible sur le marché et si je ne l'ai pas en stock, c'est sur que je vais te l'avoir !!!

Dominic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De Lisa, et je n'aie que des bons commentaires à faire. Jamais de pertes ( ou très peu ) et je commande toujours des petits insectes qui sont plus fragiles que la majorités des feeders.

Je back 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait plaisir! Tu m'évite de me lever pour aller au petshop! hahahha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok oui merci des feeders ca aussi je voulais en commender Wink

mais je parlais plus de mantes, coléopteres, etc.
bref des insectes a observer. study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca ces comme la guilde des ombres, fait toi remarquer mais pas trop, et un de ses quatres une personne du coté sombre va te contacter Smile POUAH!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mikaeru a écrit:
ca ces comme la guilde des ombres, fait toi remarquer mais pas trop, et un de ses quatres une personne du coté sombre va te contacter Smile POUAH!


lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IIIPowerIII a écrit:
Des mantes tu en retrouve en animalerie assez souvent. Coleoptere vivant sont illegal.


Razz bon a savoir merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que sa s'étand à tout ce qui est végétarien right? Apres il nous dirront ces mageur de légumes que c'est bien d'être végé!!! Mad Mais tu cherchait quoi serieusement? Juste des mantes ou t'avais un projet tristement illégale de te fair une fromagerie de scarabée? (je sais on peu pas traire un scarabé, mais on peu l'incorporer au brie!) me juger pas! c'est écrit ici
:8- L'information toujours présente sur le forum sera, même si complémentée d'humour et de détente ainsi tu l'accepteras, car un forum est en partie fait pour ça, et dans les limites de l'acceptable tu déconneras .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mmmm! du fromage avec du croquant dedans Wink

J'aime les bébites qui bouffe d'autre bébites, et ce qui est pas populaire.
J'aime ca quand le monde disent «ark! qu'est tu fait avec ca?!?» Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danc ce cas des scarabés tu trouverais ça plate, ca mange des fruits.

Prend plutot un scolo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec des scolopendres tu montes d'un cran en maudit là par exemple, haha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selka a écrit:
ouin mais ca ce compare pas aux scorpions WinkRazz
Les Scolo sont pire Laughing

Je pense bientot men acheter un. Dangeureux, violent, juste comme je les aimes Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les scolopendres sont beaucoup moins "faciles" à garder que les scorpions. Le venin de certaines espèces de scorpions est beaucoup plus toxique effectivement, mais c'est une tout autre dynamique que les scolopendres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IIIPowerIII a écrit:
Je pense bientot men acheter un. Dangeureux, violent, juste comme je les aimes Razz


cool, mais je connais pas ca
info!info! confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas necessairement difficil à garder. Mais faut-être prudent.
Et ça prend absoluement une grosse paire de pince, c'est un outil essentiel. sinon, tu les garde dans un terra assez haut, substrat de terreau pour la plupart, avec un morceau d'écorce en guise de cachette et un peu de mousse pour l'humiditée.
le terra doit être humide, mais avoir quelques trou de ventilation pour éviter la formation de champignons.

Scolopendra subspinipes mutilans, qu'on retrouve le plus souvent en animalerie, est pas pire pour débuter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bombina a écrit:
c'est pas necessairement difficil à garder. Mais faut-être prudent.
Et ça prend absoluement une grosse paire de pince, c'est un outil essentiel. sinon, tu les garde dans un terra assez haut, substrat de terreau pour la plupart, avec un morceau d'écorce en guise de cachette et un peu de mousse pour l'humiditée.
le terra doit être humide, mais avoir quelques trou de ventilation pour éviter la formation de champignons.

Scolopendra subspinipes mutilans, qu'on retrouve le plus souvent en animalerie, est pas pire pour débuter.


C'est ce que je voulais dire par le fait que c'était moins "facile": c'est agressif, venimeux et agile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok, effectivement c'est très rapide et imprévisible.

un truc qu'on ne mentionne pas souvent, c'est leur dernière paire de pattes qu'ils utilisent pour se défendre aussi.
Faut pas juste se méfier de la tête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils pincent avec!

dans un minidocumentaire sur youtube, un gars expliquait qu'ils pouvaient aussi s'accrocher avec pour se revirer et mordre.

je sais pas si c'est vrais, mais ça a bien du bon sens. En tout cas j'essayerai pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des scolopendres c'est tellement beau, mais j'aurais bien trop peur que le terrarium tombe pendant la nuit.

ça l'air assez actif aussi comme insecte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les scolo ses vraiment cool a obsérvé quand il sont pas caché haha.mes les mante sont baucoup plus active est sa se sauve vite est sa peux mordre lol mes si certaine personne dise que sa fait pas mal ses vraie mes sa surprend est tu peux pas raiment lenlver quand elle est bien agriper parce qque sa risque de la bléséé il pense vraiment quon ai de la bouffe les mante defoi lol sa depent de lespece les oorchid est mante fleure donc les (Hymenopodidae)pense que quon ai de la bouffe il morde tjr se son les plus belle est les plus agresive.ses pas comme les ghost mantis eux il se sauve jamais il morde jamais il peuvent meme vivent en groupe donc ses pas compliquer quand il sont bb tu separe la portée en deux et tu les mes ensemble il se mange pas entre eux.donc ses pour sa que je les trouve asser facile les ghost mantis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vartaz a écrit:
Des scolopendres c'est tellement beau, mais j'aurais bien trop peur que le terrarium tombe pendant la nuit.

ça l'air assez actif aussi comme insecte.


Correction, ce ne sont pas des insectes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et javais oublier de dire que les coleo sont les meyeure insecte a gardée surtou les dynastidea est cetoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vartaz a écrit:
Des scolopendres c'est tellement beau, mais j'aurais bien trop peur que le terrarium tombe pendant la nuit.


Hahah Ça me rappelle la première nuit que j'ai eu mon dehanii. J'me suis levé environ 5 fois pour vérifier que le terra était safe (il bougais pasmal et s'aggripais dans le top du petit terra en plastic dans lequel je l'avais mis temporairement).

ça finit que j'ai mit deux bandes de ducktape sur le top!

Citation :
et javais oublier de dire que les coleo sont les meyeure insecte a gardée surtou les dynastidea est cetoine



peut-être, mais c'est illegal et il y a peu de personne qui en possèdent au québec... c'est presque introuvable. C'est pour ça qu'on en parle pas beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol moi au debut les 2 premier jours avant de partir je cheker comme 10 fois si le terra de mon scolo etait bien fermé haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...