ripstikQc 0 Posté(e) le 19 avril 2011 bonjours je suis debutant en reptile et je vien d'avoir un blue tongue skink il est dans une 55gallon 41pouce de long x 28p de haut x 20 p de large esce asser grand vu quil est adulte?? merci de me repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ripstikQc 0 Posté(e) le 19 avril 2011 et pour mes dragon d'eau quand ils seront adulte 1 male 1 femelle combien les messure exacte du terra .. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon-d'eau-barbu ... 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Alors pour les dragon d'eau je te conseille vers les 6x5x4 pied ou 6x5x5 sa dépend après comme il aiment assez marcher et ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 8 mai 2011 ça peut aller pour le blue tong. j'ai le mien, adulte, dans un atasuki 48'' long x approx. 18'' large x approx 24'' haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ripstikQc 0 Posté(e) le 11 mai 2011 okaaie merci pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites