Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Comme vous vous souvenez l'an passé, quand j'ai accouplé mes 2 couples de Woma, J'avais préparé un bac de ponte pour mes femelles, avec plus de 6 pouces de vermiculite, pour que finalement mes 2 femelles tassent la vermiculite pour pondre directement dans le fond du back où la plaque chauffante chauffait le fond, donc aussi les oeufs, ce qui m'a fait perdre tout mes oeufs.Cette année j'ai décidé de faire différent, j'ai laissé les femelles dans leurs cartier, pour pondre directement sur le carton ondulé, et voici ce que ça donné!!! C'est ce soir que ça se passe (20 Avril 2011)!!!La suite d'ici peu....Je joue à la sage femme en même temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Gratz ... vive les soirées bien rempli :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 pourrais-tu nous mettre ca en live sur la webcam du site comme dans les expos ? j'ai beaucoup de temps a tuer ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 20 avril 2011 GuerillaMarc a écrit:pourrais-tu nous mettre ca en live sur la webcam du site comme dans les expos ? j'ai beaucoup de temps a tuer ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Les oeufs on l'air bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 nice !!!! sé variment cool bone chance pour la suite tu a eu combien d oeufs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyaso 0 Posté(e) le 20 avril 2011 félicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 felicitation !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Reste plus qu'à incuber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Est-ce que c est la femelle que tu a mis avec un male cinnamon?Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Félicitation Manu, une belle gang de petit clown sont en routes Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD501 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Félicitations! J'adore les woma! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 20 avril 2011 iannick a écrit:nice !!!! sé variment cool bone chance pour la suite tu a eu combien d oeufs ?11 oeufs en tout. 10 semble bon et 1 semble non fertile!legol a écrit:Est-ce que c est la femelle que tu a mis avec un male cinnamon?PatNon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Patt a écrit:T'aurai pu te forcer Pat, j'vais garder mes updates pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Yahouuu !!! des cocos !!! Félicitations Manu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 20 avril 2011 wow manu!!!! jai vu sa en me levant! felicitation!! tu nous donnera des updates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 felicitation Manu ... c'est quelques chose car les womas ne sont pas très rependu en captivité :p j'ai bien hate de voir leur petite face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Concept 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Super ca Manu!!!Un gros merde pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maz11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Wow cool le video , j aurais aimer voir ca live , tien nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemie33 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Félicitation!!! C'est des très beaux cocos!! Et merci pour la vidéo, vraiment cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitaine Dragon1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Super vidéo de la ponte, impressionnant ! bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Félicitation Manu! Bonne chance pour la suite et j'espère qu'il va y en avoir à vendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggypython1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Félicitation Manu , merci pour les video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Woohoo, c'est ton année . Félicitations!!!!On va pouvoir offrir des paires de bébés non reliés, il nous reste une couple de femelles 2010, Olivier et moi . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 20 avril 2011 bistrobob85 a écrit:Woohoo, c'est ton année . Félicitations!!!!On va pouvoir offrir des paires de bébés non reliés, il nous reste une couple de femelles 2010, Olivier et moi . phil.Merci! C'est clair que ça serai souhaité..mais au fait Phil tes adulte proviennent de quel éleveur déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Félicitations ManuJ'ai hâte pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Un gros félicitation Manu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Manu a écrit:Attends donc pour les faire boire, sont même pas née! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD501 0 Posté(e) le 21 avril 2011 hahaha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 Félicitation Manu pour les cocos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San1111 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Félicitation et bonne chance pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Manu a écrit:bistrobob85 a écrit:Woohoo, c'est ton année . Félicitations!!!!On va pouvoir offrir des paires de bébés non reliés, il nous reste une couple de femelles 2010, Olivier et moi . phil.C'est clair que ça serai souhaité..mais au fait Phil tes adulte proviennent de quel éleveur déjà?Les nôtres nous ont étés vendus comme une paire non-reliée par Martin, chez Magazoo en 2005 ou 2006. phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Félicitation ! J'adore les pailles, c'est cheap et efficace pour garder en place les oeufs, c'est ce que je fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 23 avril 2011 bistrobob85 a écrit:Manu a écrit:bistrobob85 a écrit:Woohoo, c'est ton année . Félicitations!!!!On va pouvoir offrir des paires de bébés non reliés, il nous reste une couple de femelles 2010, Olivier et moi . phil.C'est clair que ça serai souhaité..mais au fait Phil tes adulte proviennent de quel éleveur déjà?Les nôtres nous ont étés vendus comme une paire non-reliée par Martin, chez Magazoo en 2005 ou 2006. phil.Sait tu si lui les a eu de Don Patterson avant de les vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Manu a écrit:bistrobob85 a écrit:Manu a écrit:bistrobob85 a écrit:Woohoo, c'est ton année . Félicitations!!!!On va pouvoir offrir des paires de bébés non reliés, il nous reste une couple de femelles 2010, Olivier et moi . phil.C'est clair que ça serai souhaité..mais au fait Phil tes adulte proviennent de quel éleveur déjà?Les nôtres nous ont étés vendus comme une paire non-reliée par Martin, chez Magazoo en 2005 ou 2006. phil.Sait tu si lui les a eu de Don Patterson avant de les vendre?Nope, j'en ai vraiment aucune idée, malheureusement. Dans tous les cas, même dans les cas de super faible diversité génétique, ça vaut la peine de faire des pairages le plus éloignés possibles pour maintenir un taux de diversité génétique (et potentiel évolutif) plus élevé . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 24 avril 2011 bistrobob85 a écrit:Manu a écrit:bistrobob85 a écrit:Manu a écrit:bistrobob85 a écrit:Woohoo, c'est ton année . Félicitations!!!!On va pouvoir offrir des paires de bébés non reliés, il nous reste une couple de femelles 2010, Olivier et moi . phil.C'est clair que ça serai souhaité..mais au fait Phil tes adulte proviennent de quel éleveur déjà?Les nôtres nous ont étés vendus comme une paire non-reliée par Martin, chez Magazoo en 2005 ou 2006. phil.Sait tu si lui les a eu de Don Patterson avant de les vendre?Nope, j'en ai vraiment aucune idée, malheureusement. Dans tous les cas, même dans les cas de super faible diversité génétique, ça vaut la peine de faire des pairages le plus éloignés possibles pour maintenir un taux de diversité génétique (et potentiel évolutif) plus élevé . phil. c'est clair, mes 2 couple viennent de Don , donc ça m'intriguais de voir si ils était rlié d'une façon ou d'une autre! On s'en rejase à l'éclosion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Félicitations Manu, cette fois si c'est la bonne ! Bonne chance pour la suite reste a patienter... C'est le plus tuff tant qu'a moi haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxibeni 0 Posté(e) le 24 avril 2011 cool ... le serpent a bouffé le lapin de paques et a du pondre a sa place XDfélicitation g hate de voir sque ca doneras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Manu a écrit:bistrobob85 a écrit:Manu a écrit:bistrobob85 a écrit:Manu a écrit:bistrobob85 a écrit:Woohoo, c'est ton année . Félicitations!!!!On va pouvoir offrir des paires de bébés non reliés, il nous reste une couple de femelles 2010, Olivier et moi . phil.C'est clair que ça serai souhaité..mais au fait Phil tes adulte proviennent de quel éleveur déjà?Les nôtres nous ont étés vendus comme une paire non-reliée par Martin, chez Magazoo en 2005 ou 2006. phil.Sait tu si lui les a eu de Don Patterson avant de les vendre?Nope, j'en ai vraiment aucune idée, malheureusement. Dans tous les cas, même dans les cas de super faible diversité génétique, ça vaut la peine de faire des pairages le plus éloignés possibles pour maintenir un taux de diversité génétique (et potentiel évolutif) plus élevé . phil. c'est clair, mes 2 couple viennent de Don , donc ça m'intriguais de voir si ils était rlié d'une façon ou d'une autre! On s'en rejase à l'éclosion! Ils sont probablement reliés comme la majorité des womas en Amérique du Nord et surtout au Canada, mais le plus loin le mieux . Bonne chance pour l'incubation!!!! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AleXtreme Reptiles 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Bonne chance. C'est super les vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 yesss sir llol j te l avait tu dit que c etais ton année llolllces vraiment super les video reste a en faire un des bébé qui ce montre le bout du nezlache pas mon manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Ohhhh yeahhhh baby!Ça commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Woohoo, c'est encore plus ce soir que ça se passe!!!!Félicitations!!!! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul72 0 Posté(e) le 11 juin 2011 wow félicitation!!! des WOMAS très bo spécimen...merci pour les photos et vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 te l avait dit que c etais ton année manu un gros congrat mon vieux vraiment tres content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Félicitation vieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killian741 0 Posté(e) le 11 juin 2011 grats Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Nice ! Bravo Manu !Bien hâte de voir ça une fois sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Idem, j'ai hâte de voir leur binette Félicitations Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites