cowboy xav 0 Posté(e) le 11 juin 2011 wow super ca!! félicitation manu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Wow trop nice Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée111 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Félicitations, ils sont donc bien beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LD501 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Magnifique, félicitation!Encore une fois, une espèce peu commune, c'est vraiment plaisant à voir naître en captivité.J'adore cette espèce, bien que j'en ai jamais possédé, haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Superbe Manu! Encore plus en vrai! mouahahah!!! Ben hate de voir après la première mue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Oh YESSSS, on aime ca, belle résussite Manu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce111 0 Posté(e) le 12 juin 2011 felicitations çà claque !!!! bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggypython1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 De toute beauté ,félicitation Manu.Vraiment de belle petite bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Merci beaucoup pour tout les commentaires, c'est vraiment apprécié!Bon décompte final de l'éclosion. Ça pris 3 jours pour que tout se déroule, malheureusement sur les 10 oeufs qui ont vécu le périple de l'incubation, juste 8 bébés ont vue le jours. Tout les bébés se sont rendu à terme au niveau du développement.1 des bébés n'as pas réusit a percer sa coquille et est mort dans l'oeuf et 1 autre bébé mort dans l'oeuf aussi mais une fois ouvert par moi, j'ai pu voir ou comprendre le pourquoi....Déformation de la machoire suppérieure qui lui à rendu impossible la tâche de percer l'oeuf!Mais je suis quand même bien heureux du résultât de cette première pour moi!Voici des photos références pour les 2 bébés mort dans l'oeuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph1311 0 Posté(e) le 13 juin 2011 ha dsl pour les 2, sa lair dune assez grosse deformation celui la! peut tu mettre des photos des 8 survivants jlai trouve super les woma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Félicitations Manu !!!! Superbe !! Belle petite gagne de woma ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henribis 0 Posté(e) le 13 juin 2011 ils sont cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 14 juin 2011 8 c'est un beau chiffre! Chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Steph13 a écrit:! peut tu mettre des photos des 8 survivants jlai trouve super les womaBien sûr Photo de groupeDéjà en mode ''j'vais te manger la face'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San1111 0 Posté(e) le 14 juin 2011 En principe, leur caractère généralement ressemble à quoi ? Est-ce qu'il viennent docile assez facilement ou ils ont un p'tit caractère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée111 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Wowww, la troisième photo est juste écoeurante (dans le bon sens, bien sur) Ils sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 14 juin 2011 San a écrit:En principe, leur caractère généralement ressemble à quoi ? Est-ce qu'il viennent docile assez facilement ou ils ont un p'tit caractère ?Il se montrent féroce mais c'est de vrai douceur lolllC'est un des serpent que j'aime le plus garder, le feeding responce est débile, tu sautera pas 1 repas avec un Woma, et pour la manipulation ben une fois sortie du terra c'est de vrai merveille à manipuler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Wow ils sont vraiment cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 21 juin 2011 La plupart ont fait leurs 1ière mue ce soir le 20 Juin!Reste maintenant à commencer à les nourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK111 0 Posté(e) le 21 juin 2011 bien sympa cette naissance , bon courrage pour le démarrage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 23 juin 2011 bravo Manu, il sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 tous simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ONyX02 0 Posté(e) le 23 juin 2011 De toute beauté! Tes photos sont vraiment magnifique, surtout celles dont certains ont la bouche ouverte, on dirait qu'ils sourient à la camera lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Et voilà, une autre étape de franchie, leurs premier repas... 6 des 8 ont mangé dès l'introduction du fuzzy rat décongelé..pour les 2 autres ce n'est qu'une question de temps! Déjà après juste leurs première mue, le orange/jaune commence à se faire voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 23 juin 2011 wow,maudit cest plaisant quand sa bouffe sans niaisage..pi en passant felecitation manu,une maudite belle porté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce111 0 Posté(e) le 23 juin 2011 magnifiques petits et magnifiques photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Son vraiment écœurant mec! Le fun de voir qu'ils sont facile a starter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine40 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Nice Manu!! Super contente pour toi sublime réussite xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Encore merci tout le monde pour vos commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Wow j'avais manqué ca! Félicitation ils sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 30 juin 2011 ils sont vraiment de toutes beauté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 30 juin 2011 oh je conais pas ces serpent la mais sont genre ''tout sourire a la camera''tres beau feliciation^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corn_&_python1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 félicitation il sont vraiment allucinent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 ils sont vraiment tres beaux ,8 sur 10 ses pasmal !! moi juste en avoir un, je chirais par terre lol .félicitation ! et bonne chance pour la prochainne porté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites