Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mikaeru

Éleveur de papillion :)

Messages recommandés

une amie a moi cherche des Atias luna, ou comme elle dit si bien : n'importe saturnidae qui est gros... ou des cecropia, elle a déjà eu des polyphemes et elle aimerai retenter l'experiance Smile Alors si certain d'entre vous éléve des papillions, elle est aussi ouverte a d'autres types (Je connais pas grand choses au papillion moi XD) vous pouvez me MP Smile Merci !

Mikael

Salut

Je te recommande de visiter le site du musée de l'argus bleu. Cherche ça sur Google et tu trouvera un site de de vente de cocon de saturnidés, mais je crois qu'il n'y aura plus beaucoup de disponibilité puisque nous sommes rendu au printemps. Cela fait 2 ans que je fais affaire avec eux et c'est toujours impeccable.

Salut Phil, c'est Phil Loll

Si les chasses sont bonne ce printemps j'aurai des oeufs de dispo, mais on peut pas prévoir d'avance si ça va être bon.

Hmm La chasse ouais, ces pas super evident malheureusement a st-foy d'en trouver Sad ou du moin je sais pas comment Sad Et mon pieges a insecte zoomed est trop petit pour ce genre de papillion XD!

• Créer...