Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tim_gw

question à propos de mon dragon des montagnes

Messages recommandés

Salut tout le monde,

donc j'ai décidé de garder mon capra, par contre je me demande en quel état de santé il est.De tout ce que j'ai lu, il devrait être dans les branches les plus hautes, mais depuis que je l'ai mis dans mon hexagone, il n'a pas bouger de son spot à la base de ma plus grosse branche.

J'imagine que le stress doit rentrer en ligne de compte. j'ai rajouté un peu plus de chaleur aussi à matin on verra bien. Normalement quand tu apportes un nouvel dragon à la maison combien de temps prend-t-il pour être ok?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca varie d'un spécimen a l'autre ... laisse lui quelques jours pour s'acclimater a son nouvel habitat ... n'oublie pas la quarantaine ... et si tu as la chance de faire analyser ses selles ce serais bien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y veut dire en gros laisse lui le temps et surtout ne pas le manipuler et ensuite manipuler d'autre lézard vu que tu c'est pas s'il a des parasites.

Un reptile ça bouge pas beaucoup non plus et ils n'ont pas le même sens des priorités que nous.

Priorité 1 : Se sentir en sécurité(Je pense qu'il aime bien son spot en bas)
Priorité 2 : Étudier son environnement
Prioriré 3 : Manger

Y va bouger quand y va avoir envi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas d'autre lézards, mais j'ai des serpents, est-ce que les mêmes parasites peuvent être transmis d'un à l'autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon lézard a mangé hier! Smile Je suis bien content, il a d'l'air de beaucoup mieux aller. S'il a bien manger devrait-je sous entendre qu'il n'est plus très stresser et que je pourrais le manipuler?? Merci encore Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la manipulation j'attendrais encore une semaine ... qu'il soit vraiment bien acclimater a ton habitat ... si tu le manipule trop tôt tous le processus pourrais être a recommencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...