JeeXstar04 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Voici ce que je me suis acheter hier!! Moi qui voulais du nouveau dans mes reptile.. je peux dire que j'en es eux, regarder la dernière photo Elle a une queue de repousse, mes bon sa repousse Et un beau coco quelle ma fait ce matin Le mâle étais gris avec une belle ligne blanche sur le dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Super, bonne chance avec la suite! Une espèce peu reproduite mais tellement facinante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Génial !!!! Tres belle acquisition !!!Je ne sais pas de quand date tes photos mais on peut clairement voir un oeuf ... elles en pondent deux habituellement.Ne la dérange pas trop pendant qu'elle est gravide Félicitation à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeeXstar04 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Cela veux dire quelle a trois œufs?Elle en a pondu un chez le gars un ici pendant la nuit et la un autre!? J'ai remarque quelle avais encore creuser dans sa boite mes un 3 eme?Je sais quelle a aussi pondu 2 œufs la semaine passer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Tout dépend si tu as pris les photos après la ponte de ce matin ?!J'ai déja eu une femelle Léo qui a pondu 3 oeufs, alors il est possible qu'elle en ponde 3.Si tu dis qu'elle creuse encore, c'est fort possible. Ne la dérange pas, observe la et tien nous au courant.J'te souhaite de beaux petits petit Paroedura !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bombina 0 Posté(e) le 20 avril 2011 bonne chance pour l'incub! c'est de très beau geckos.oublis pas de bien suplémenter en calcium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanou03 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Toujours vraiment chouette de voir des espèces un peu moins connu ! Et vraiment bonne chance avec ta repro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bi-chan1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Elle est vraiment cute!Est-ce que c'est une espèce qui coute cher et qui est facile à manipuler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeeXstar04 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Je dirais qu'il es pas manipulable.. Surtout que ce gecko es très sensible a sa queue, il peu la perdre n'importe quand a n'importe quelle moment. Même pas besoin dit toucher elle peu perdre sa queue comme sa.. surement le tresse ou je sais pas Je dit pas que c sure a 100% mes on ne doit pas être surpris si ont les retrouve sans queue Moi elle ma couter 56$, Mes tu peu en trouver surement des moin cher.. sauf qu'on en retrouve pas a tout les animaleries faux regarder Pour la photo elle date d'après la ponte, Mes bon elle n'a toujours pas fait d'autre coco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites