Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bon ok vous allez me dire encore quelqu'un qui pète sa coche pour le français ... et vous allez aussi me dire que des post comme lui y'en a eu 1000 avant ... et je sais tout ca ... je comprend aussi que certaines personne ont de la misère avec l'orthographe de certains mots ... mais la j'en ai ras le cul du monde qui se forcent même pas pour être compréhensible... PREMIEREMENT "BEBAY" c'est pas dans le criss de dictionnaire ... désolé si je vise quelqu'un en particulier mais cette personne a reçu plusieurs plaintes comme de quoi elle n'était pas compréhensible ... je suis tanner de me casser le bécyk a essayer de comprendre certaines personnes ... y'a des enfants de 2ans plus facile a comprendre quand ils parlent que certains ici quand ils écrivent ...

+1 mais tu aurai dut dire ''je suis tanné de me casser le monocycle!'' tsé, bécyk........ J'te niaise Smile Je comprend ton point de vu!

+1 Marc comme tu as pu le remarqué, je lui ai demandé de faire un effort lol

Faut resté calme et prendre de grande respiration lol c'est la deuxième fois que j'écrit ça aujourd'hui sur le forum, je suis a la veille d'offrir des cours de Yoga de forum Laughing

Mathieu

Je comprend pas l'utilité de ton post, toute les fois que ce sujet est ressorti la merde a couler... espérons que ce post ci fasse exception

Vous connaissez déjà mon opinion là dessus. Mais là, j'avoue que ça va un peu loin, surtout quand ça fais 2-3 fois que la personne se fait dire de faire attention. Du monde qui font des fautes, il y en a plein et c'est loin d'être grave, mais le langage SMS là, sérieusement, fuck off!!!! C'est d'ailleurs une règle du forum...

Personnellement, je ne lis pas vraiment ces posts là, ça me fait chier!

Comme dis reptilX, le post n'est pas très utile, on devrait arrêter ça là tout de suite et le message est passé quand même. Aucune autre réponse n'est nécessaire ici.

reptilX a écrit:
Je comprend pas l'utilité de ton post, toute les fois que ce sujet est ressorti la merde a couler... espérons que ce post ci fasse exception

Xavier, il est tres utile ce post. C'est un forum éducatif Repticlic et on se doit de faire un effort pour être compréhensible. C'est aussi une question de respect envers notre langue qui est en passant, la plus belle du monde Wink

J'ai des amis (tres chatouilleux en ce qui concerne notre langue) qui ne viendrait pas ici juste à cause de la mauvaise qualité du francais de certains membres....

Je suis comme LD50, c'est post la me font chier à souhait ...

+ 1000 Marc Wink

LD50 a écrit:
Vous connaissez déjà mon opinion là dessus. Mais là, j'avoue que ça va un peu loin, surtout quand ça fais 2-3 fois que la personne se fait dire de faire attention. Du monde qui font des fautes, il y en a plein et c'est loin d'être grave, mais le langage SMS là, sérieusement, fuck off!!!! C'est d'ailleurs une règle du forum...

Personnellement, je ne lis pas vraiment ces posts là, ça me fait chier!

Comme dis reptilX, le post n'est pas très utile, on devrait arrêter ça là tout de suite et le message est passé quand même. Aucune autre réponse n'est nécessaire ici.
Cest meme plus du language SMS... Cest carement masacrer la langue francaise. Je comprends des fautes de daccord et conjugaison, mais osti des fautes comme Bebay ca na pas dallure... Pas besoin dun secondaire 5 pour voir ca. Tu peux pas lavoir vu ailleur, il ny a rien qui ressemble a ca... Quand tu trouve quun mot sonne drole, prenez donc 2 sec pour checker dans un dictionnaire ou sur linternet..

Pourquoi pogner les nerfs apres 2 fois d'avertissement , vous avez juste a pas repondre a ses postes .
Comme ca il va surement comprendre quand il va voir que personne lui repond , il va faire plus attention a son orthographe ..... C'est juste une opinion comme ca.

IIIPowerIII a écrit:

Cest meme plus du language SMS... Cest carement masacrer la langue francaise. Je comprends des fautes de daccord et conjugaison, mais osti des fautes comme Bebay ca na pas dallure... Pas besoin dun secondaire 5 pour voir ca. Tu peux pas lavoir vu ailleur, il ny a rien qui ressemble a ca... Quand tu trouve quun mot sonne drole, prenez donc 2 sec pour checker dans un dictionnaire ou sur linternet..

Le pire dans tout ça, c'est qu'avant même qu'il s'inscrive ici, sur Arachnoboards, on lui a conseillé de venir ici et il a été "averti" que ce genre de langage ne serait pas toléré ici.

" Also, I would politely suggest that you make an effort to properly write French, on the forum I linked to, this type of extremely poor writing is not tolerated, it is just basic respect for the readers."

Je ne met pas la source de la personne qui l'a écrit, mais tout ça pour dire qu'il était déjà au courant en partant!!!!

Bon désolé, fallait que ça sorte!

*Je n'ai rien contre la personne, mais contre son écriture, haha!

gecko4life a écrit:
reptilX a écrit:

Xavier, il est tres utile ce post. C'est un forum éducatif Repticlic et on se doit de faire un effort pour être compréhensible. C'est aussi une question de respect envers notre langue qui est en passant, la plus belle du monde Wink

J'ai des amis (tres chatouilleux en ce qui concerne notre langue) qui ne viendrait pas ici juste à cause de la mauvaise qualité du francais de certains membres....

+ 1000 Marc Wink

T'a pas compris mon message loll, j'ai dit que ca fait plusieurs fois qu'on en parle et ca vire mal tout le temps... a la limite on pourrais en faire un post-it de facon à ce que les gens le voit tout le temps.

reptilX a écrit:
gecko4life a écrit:
reptilX a écrit:

+ 1000 Marc Wink

T'a pas compris mon message loll, j'ai dit que ca fait plusieurs fois qu'on en parle et ca vire mal tout le temps... a la limite on pourrais en faire un post-it de facon à ce que les gens le voit tout le temps.
Et ca vire mal a cause de qui? Souvent ceux qui se sentent viser...

ghost66 a écrit:
Pourquoi pogner les nerfs apres 2 fois d'avertissement , vous avez juste a pas repondre a ses postes .
Comme ca il va surement comprendre quand il va voir que personne lui repond , il va faire plus attention a son orthographe ..... C'est juste une opinion comme ca.

Pas certaine que ça fonctionnerait... De ce que j'ai pu remarquer, plusieurs personnes ne peuvent même attendre les réponses et partent tout de suite un nouveau "post" sur le même sujet...

En tout cas, bien d'accord avec toi Marc, je me suis demandée pendant un petit bout pourquoi il parlait d'ebay, pour finalement déchiffrer bébé...

Xavier .........si taime pas se genre de poste repond juste pas ,sais avec des commentaires comme sa que la marde pogne ...

il a bien expliquer dans son poste que sa avais ete repetter ,donc ta pas besoin de dire que son poste est inutile ....

on en as deja parler ,si un poste ne tinteresse pas ,ny repond pas ,on attend un peu plus de comprehension de nos membres actif don toi ..montre lexemple ...

tu peu me repondre en mp .pas oubliger dans rajouter sur le poste ..je voulais le faire live sur le poste pour que ceux qui son contre comprenne que leurs opinion si elle nest pas constructive ne seras pas utiles ici ...

Je comprend ton point pat! je ferai plus attention la prochaine fois Wink j'aurais pu te dire ca en mp mais je juge que ce serais mieu si tout le monde le voit Wink plusieurs s'en sont sans doute rendu compte mais j'ai certaine difficulté à garder mes opinions pour moi haha mais je fait de mon mieux pour me controler

tes opinions son respecter xavier ,mais cetais juste mettre le feu au poudre ..

merci ,le forum nest pas a moi ,tu peu faire sque tu veu ,mais quand un membre demande clairement quelques choses ,sais la moindre des choses de le faire ..

merci encord

• Créer...