guigui011 0 Posté(e) le 16 mai 2010 12345678 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 16 mai 2010 VOILA UN PETIT SONDAGE CELA NE M'AS PAS PRIS LONGTEMPS POUR LE POSER !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 16 mai 2010 AU FAIT VOUS AVEZ LE CHOIX MULTIPLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuorilang 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Bravo à tous, car il y a des photos vraiment superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 16 mai 2010 magnifiques ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Euh !! on pourrait connaitre l'histoire qui a été racontée aux Dal. de la première photo pour qu'ils soient mort de rire à ce point ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 16 mai 2010 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Mireille a écrit:Euh !! on pourrait connaitre l'histoire qui a été racontée aux Dal. de la première photo pour qu'ils soient mort de rire à ce point ? c'est ça MIREILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 16 mai 2010 D'accord !!! je comprend qu'ils soient mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 16 mai 2010 J'ai voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom48 0 Posté(e) le 16 mai 2010 voila voté superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 pffff de plus en plus difficile de faire un choix !!!!!!sont magnifiques toutes ses photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BO DEREK 0 Posté(e) le 17 mai 2010 comment ne pas voter pour toutes ces magnifiques photos ?????j'ai quand mème reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique48 0 Posté(e) le 17 mai 2010 A voté, superbes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRYSTAL061 0 Posté(e) le 18 mai 2010 voté mais j'hésitais beaucoup entre deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 18 mai 2010 c'est un choix multiple... quand tu hésites, tu coches les deux cases!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Magnifiques photos ! J'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 Encore de bien belles photos, bravo à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 18 juin 2010 sondage fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites