geckofan 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Bon je crois que le lapin de pâques est passé plus tôt que prévu! Ma femelle crested :Jumper a pondu sa deuxième clutch d'oeufs! La première a environ 60 jours!!! J'ai tellement hâte qu'ils éclosent! Je les ai ''candler'' pi je voit la forme du bébé et l'autre est casiment tout noir.. je crois que c'est le bb qui prend tout la place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckofan 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Quelqu'un a eu des oeufs aussi? Je vais prendre des photots ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 21 avril 2011 à 60 jours tu devrais avoir des éclosions très prochainement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 21 avril 2011 reptilX a écrit:à 60 jours tu devrais avoir des éclosions très prochainement!+1, garde un œil la dessus, ca s'envient en titi haha Bonne chance pour la suite .C'est tellement une belle expérience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckofan 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowboarder15011 0 Posté(e) le 21 avril 2011 j'ai ate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckofan 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Bon voici les photos! Clutch no1 http://img714.imageshack.us/i/photodu76883550042121.jpg/Clutch no 2http://img690.imageshack.us/i/photodu76911716042121.jpg/Je les ai prises en aiérant l'incubateur Je nai pas pris d'autres photos pour pas trop les déranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessa05 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Mon chum a eu une ponte de Leachianus cette semaine. J'ai hate de voir se que sa va donner !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckofan 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Moi aussi! À l'expo on va être une bonne gagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites