Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malevarc

je vous présente Ilario

Messages recommandés

Nouvel étalon de la maison

Et une photo de ma petite Nana qui va avoir 6 mois le 23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique, carré de tête et trapu de corps.... Tu voulais ramené un peu de puissance? Félicitation, j'aime beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympathoche ! il y a de l'os , Tête bien carrée ,jolie robe sans " fumée " , oreilles bien implantées , il est tout beau modo
par contre je ne vois pas son derrière ( queue nombre de verterbres ?)

Merci il est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a une très belle queue, je vais voir si j'ai une photo avec son popotin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malevarc a écrit:
Il a une très belle queue, je vais voir si j'ai une photo avec son popotin

Bah oui c'est le plus en ce moment 7102

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ADORE 4582 Très très beau !!! court et avec de la queue c'est un très joli boulis j'aime BEAUCOUP
chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien c'est sincère j'aime beaucoup le fauve rouge et sa construction 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'êmpêche, qd je vois ces chiens là, et celui que j'ai croisé dimanche a un concours de dressage....!!! en la voyant, je me suis dit que je devrais vous poster une photo, histoire de faire pester les amoureux de beaux Boulis...c'etait une petite chose sans coffre, toute étroite enfin bref....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pincemaille a écrit:
n'êmpêche, qd je vois ces chiens là, et celui que j'ai croisé dimanche a un concours de dressage....!!! en la voyant, je me suis dit que je devrais vous poster une photo, histoire de faire pester les amoureux de beaux Boulis...c'etait une petite chose sans coffre, toute étroite enfin bref....

C'est comme dans toutes les races, les types n'ont plus rien de la race, certains reste encore dans de bonnes proportions, mais certains.... quand on en discute, on revient toujours sur le " oui mais c'est pas pour ca qu'on l'aime moins etc etc", j'ai un sans papiers, et je sais ses défauts, n'a jamais reproduit, mais d'une gentillesse sans pareil, il est avec nous depuis presque 10 ans, et finira sa vie avec nous, mais je sais aussi reconnaitre les qualités de certains beaux chiens, je parle de ma race car je n'ai pas la science infuse de les connaitre tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je l'avais vue sue FB avec sa copine, il est trop beau ton bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui chez les boulis on trouve de tout .... Chez moi c'est des dos longs et j'ai la chance d'avoir fait radiographier ma chienne qui est totalement indème pour le dos lecture par le Prof Massonnier , parce que la aussi c'est la cata

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...