jodie1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 cela fait maintenant 7-8 moi que je possède des gecko léopard.j ai bien de la misere a savoir la phase et comment ca marche.dite moi sa phase s.v.p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Salut et bienvenu sur le forum Pour répondre à ta question, le bébé sur ta photo me paraît, d'aspect visuel, être de phase classique (régulière).Connais-tu la phase des parents? L'autre option est que le petit soit MackSnow, mais tu l'aurais probablement su à l'achat.Il est plutôt pâle (bandes presque blanches). Il prendra du jaune à cet endroit en grandissant.Si tu compares à la photo de ton avatar les bandes son beaucoup plus jaunes. Possiblement High Yellow pour celui-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodie1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 j ai une autre photo plus clair si ca peut vous aider,le jaune a commencer a apparaitre depuis je les ai eu il y a 3 semaine,il a 10 mois.je comprend juste pas le principe des phases encore.je crois que la phase des parent était classique mais je suis pas sur.dans le fond j ai peut etre un hight yellow? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodie1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 et cette photo-ci c est son frere dont je connais pas la phase lui aussi,on dirait il a des couleur plus foncer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Classique ou High Yellow. C'est dans quelques mois quand ils auront leurs couleurs définitives qu'il sera possible de savoir si c'est classique ou high yellow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodie1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 les 2 gecko sur les photo on 10 mois il sont née le 24 juin 2010,j imagine c est a 1 ans que l on voit toute leur vrai couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Ils ont 10 mois sur les photos? Ils m'apparaissent beaucoup plus jeunes... 2-3 mois... je vais revenir voir les photos demain pour vérifier ma perception je suis peut-être fatiguée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodie1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 en tu cas c est ce que la madame m a dit lors de l achat,de plus il demeurait les 2 ensemble dans un petit vivarium de 12 po x 12 po x 12 po environ et elle leur donnait 10 cricket pour 2 semaines environ,ce qui était ridicule.j en revenait pas moi meme.alors je me suis dit que leur taille était peut etre du a ce fait.je leur donne 4-5 par jour selon leur appétit mais il ne mange pas tout.je leur en rajoute toujours pour qu il en ait 5.je sais pas jusqu a combien on est censer en donner,j en met selon leur appétit qui est ce chiffre pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Les bandes noirs sont caractéristiques des bébés. Elles deviennent des points en grandissant.Les grillons c'est à volonté à cet âge. Tous les jours ou aux 2 jours. Évite d'en laisser se promener dans le terra quand ils ont fini de manger. Le moment ou la lampe s'éteint est le meilleur moment pour les nourrir, ils sont crépusculaires en nature. En captivité, ils s'habituent tout de même à manger n'importe quand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 C'est aussi ce que je me disais aussi, on ma toujours dit que les bande cest ceux des bebe de jusqua 4 mois max. Meme en animalerie meme si le gecko avais la taille dun bebe car sous nourris il avais quand meme c'est point d'adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites