Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariechristine661

BB labradors sables pour le 14 juillet!nés;la cata!!!

Messages recommandés

hé bien, si ça fait si longtemps, clair que ça doit te faire plaisir...moi aussi ça me manque qd il n'y a pas de bébés pdt longtemps...alors félicitations et on attend tranquillou avec toi...

comme le temps passe..... des bb "tricolores" sables tu vos nous régaler de photos...yapluka t'armer de patience

Si c'est pour le 14 juillet elle vient d'être saillie? car il faut encore qu'elle soit gestante, en tous cas félicitations ils sont très jolis tous les deux

les chiots sont nés,10!3 morts nés,1 vivante,encore 1 mort,et on a fini chez le véto!piquures pour redéclancher le travail,et naissances des 5 autres chiots,avec 1 seul survivant!
aucune explication sur les causes,la chienne se porte à merveille;ce matin,1 des 2 chioots vivnts était mort,et le 2°,je crois qu'il ne passera pas la journée!je suis dégoutée

Je comprends ta déception .... quel dommage si près du but ...... il aurait mieux valu que Calypso reste vide, cela aurait été moins rageant !!!!
Courage Marie Christine, le principal c'est que ta fifille aille bien .... tu n'auras plus qu'à recommencer dans six mois .... je sais, c'est long !

ton veto va faire des analyse pour savoir a quoi c'est du?

mince ça doit faire mal au coeur de voir ça.
il était a terme pourtant?

voila,le dernier chiot est mort.je crois que je ne saurai pas ce qui s'est passé;ai-je trop attendu avant d'aller chez la véto?ma chienne a-t-elle chopé un virus?aucune idée.

muriel isselé a écrit:
il faudrait quand même faire autopsier les chiots et faire une recherche sur l'herpès viros.

je le ferais aussi car c'est bizarre de perdre toute la portée..., je sais comme on peut être déçue....

zut.....J'imagine ta déception... .. ça serait quand même bien de savoir ce qui s'est passé....

Invité
bon courage cest bien triste

Je suis désolée pour toi et pour ta chienne.. cela arrive parfois, et c'est vrai qu'il faut faire faire des analyses... et repasser dans ta tête tout ce qu'à pu manger ou faire ta chienne ces derniers mois..
J'ai perdu plusieurs portées de cette même façon tout simplement parce que je donnais des oeufs crus à mes chiennes.. A l'époque je ne savais pas que le blanc cru est un poison pour les chiens... et j'ai mis des mois à l'analyser avec 2 véto avant de comprendre !!!!!!

Bon courage..j'espère que tu saura rapidemment le mot de la fin !

vraiment désolée pour toi...c'est vraiment étrange...tu n'es pas la seule, des cas exactement identiques sont très fréquents en ce moment....trop fréquent pour qu'on puisse encore parler de coïncidence ou "d'accident de parcours"...

Je suis désolée pour toi. Je pense qu'li faut effectivement chercher la cause de ce désastre pour éviter que cela puisse recommencer. Je te souhaite beaucoup de courage.

Je ne savais pas que les œufs crus pouvaient être nocif , pour nos chiennes gestantes !!! je suis vraiment désolée pour toi ..

désolée pour toi Marie, quelle déception. La dure loi de l'élevage, c'est très dur !

Invité
Dur dur à vivre !
Pour les oeufs, j'ai tout de même un gros doute : tout mon élevage est au barf, et donc, ils ont tous des oeufs crus 2 X par semaine ... j'en donne un peu plus à mes femelles gestantes et allaitantes, et bon .... jamais eu ce genre de pb ....
As-tu fais autopsier les chiots ? C'est vrai que j'ai pensé moi aussi à l'herpesvirose .... Tu as fais tester tes reproducteurs ?
En tous cas : courage, car c'est vraiment pas gai !

ma vétérinaire m'a dit que les oeufs ne posaient pas de soucis.on pense que c'est un problème de dystocie.moi je ne m'inquiétais pas,car la chienne ne semblait pas en souffrance.aux prochaines chaleurs je la referai saillir.en espérant que cette fois tout ce passe bien!petite consolation,j'ai emmener ma chienne bouledogue Dalie,on a fait une eccho:elle est gestante!la roue va peut-être enfin tourner!!!

Invité
c'est tout ce que je te souhaite !

• Créer...