marilou09 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Je ne sais pas si certains de vous y étiez mais c'est la première fois qu'il y a un CACIB en Corse donc les exposants sont venus de partout, surtout ceux qui avaient une Spéciale.BG a été 1er Excellent en classe ouverte avec CACS, CACIB et Meilleur de Race. Plus en prime un gros bisou de Mme le Juge.Mes trois voyageursBG au ring d'honneur mais difficile d'avoir de la prestance quand on est le plus petit de l'expo...Mais un autre petit avant lui, est arrivé très haut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Félicitations et joli cadre d'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 17 mai 2010 bravo marilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 18 mai 2010 BRAVO !!!J'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Pour Mireille, le seul léonberg de l'expo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 18 mai 2010 quel cadre splendide pour une expo Bravo Marilou et merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 18 mai 2010 D'autres races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Quel endroit splendide !Bravo pour les photos, et le beau temps de la Corse.Merci d'avoir pris d'autres races et bravo à BG qui rafle tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 18 mai 2010 BG est adorable et a mérité le bisou du juge, elle a même plaidé pour lui sur le ring d'honneur mais ses collègues masculins préféraient d'autres races.J'ai trouvé les chiens très beaux et bien entretenus, même si le standard m'échappe.Mon chi merle a suscité la curiosité et a plu à beaucoup de monde, quand à mon bébé Estella, j'aurais pu la revendre des dizaines de fois.Le CACIB d'Ajaccio sera reconduit dans deux ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Je m'aperçois que du coup BG passe à la cotation 3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 Merci beaucoup Marilou, pour toutes tes photos et un grand BRAVO à BG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Il a dû se sentir un peu seul ce Léo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites