Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crocodile dundee

boa breed

Messages recommandés

salut jvoulais juste savoir si je breed une bci normale avec un male albino ou sunglow .... c koi mes chance den avoir des albino ds lfond combien par portee merci

une jolie porter de bci het albinos (visuelement comme des reguliers ,mais porteur du gene albinos ) ..mais jme rapelle plus quelle sera le pourcentage ..

Aucune chance d'avoir un albino ou sunglow.

Les bébés serait tous 100% het pour albino.

ta le choix..tant que ton couple a le gene albinos ...

albinos X normal het albinos = 50% Normal Het Albinos, 50% Albinos

albinos X hypo het albinos = 25%Normal Het Albinos, 25%Albinos, 25%Sunglow, 25%Hypo Het Albinos

Sunglow X albinos = 50%Albinos, 50% Sunglow

Sunglow x Sunglow = 25% SuperSunglow, 50% Sunglow, 25% Albinos

Sunglow x Het Albino = 25% Albinos, 25% Sunglow, 25% Hypo Het Albinos, 25% Normal Het Albinos

Normal Het Albinos x Normal Het Albinos = 25% Albinos, 25% Normal, 50% Normal Het Albinos

Hypo Het Albinos x Hypo Het Albinos = 62.5 % Possible SuperHypo. 66% Het. Albinos, 12.5% Sunglow Poss. Super, 12.5% Albinos, 12.5 % Normal Poss. Het. Albino (((( pourcentage plus complexe vue les POSS. SUPER ))))

yen na surment d'autre mais jai dit seulement ceux que je conaissais !

ouin c plus compliquer que jpensais jdit pas non plus que sa allais facile faque comme ghost i dit si j un bci avec un albinos yauras pas de bb albino mais jpeut tu prendre un des bb et cross ak albino la i va tu avoir une portee albino !!!!

crocodile dundee a écrit:
ouin c plus compliquer que jpensais jdit pas non plus que sa allais facile faque comme ghost i dit si j un bci avec un albinos yauras pas de bb albino mais jpeut tu prendre un des bb et cross ak albino la i va tu avoir une portee albino !!!!

Si tu fait cela la moitié de la portée seras albinos.. et le reste het pour l'albinisme.

pis c tu parceque ma femelle a aucun albinos que sa donneras pas dalbinos sque jveut dire c que ds lfond sa prend 2 parents avec du albinos pour produire du al...

en tk merci tout lmonde pour linfo geek

oui sa te prend absolument un specimen avec le gêne autrement tu n'auras que des HET albinos

quand tu dit une porté d'albinos tu doit calculé en % ..tu n'auras pas 100% albinos..tu auras peut etre 5-6 albinos et 5-6 Sunglow le reste seras des HET albinos
biensur sa va aussi dependre de la porté..si tu a example 15 bébé compte environ 2-3 albinos 2-3 Sunglow pas plus

sa depend aussi de ta femelle si elle est assez grosse , son age, ect..

• Créer...