Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toxibeni

coment repéré un hibernacle

Messages recommandés

salut depuis que nous avons des serpent et corn snake a la maison mon fils de 9 ans me demande d aller observer des couleuvre dans la nature mais j ai regarder atour de chez moi ( chateauguay) ya plein de boisé et de ruisseau mais contrairement a mon jeune temps ... j reusis pas a en trouver ( a la grande deception de mon fils ) par contre on a vue plein de grenouilles , d insecte et on a eu de tres beau moment entre pere et fils ... s il vous plait aider un pere a avoir l aire ( bon ) en recherche de ( spot) que j aie au moin l aire de savoir de koi j parle avec de meilleur resulta Rolling Eyes

Trouvé un hibernacle par soi-même n'est pas une mince affaire. Il y a beaucoup de variables qui entre en jeu quant à savoir si tel ou tel site est bon pour l'hibernation. Parfois tu peux tomber dessus rapidement, dans d'autres cas tu peux chercher longtemps sans succès.

Dans un premier temps, comme le terrain est vaste, chercher dans un endroit où tu sais qu'il y a des couleuvres peu aider fortement.

J'en ai trouver beaucoup avec le temps dans la région de Montréal, en Montérégie et en Estrie mais j'y vais à l'instinct, donc il faudrait que je vois les spot dans ta région, pour mieux t'éclairer.

• Créer...