Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu-superiorgeckos

Merci Eniel pour ta contribution!

Messages recommandés

L'administration voudrai remercier Eniel pour son magnifique CADEAU qu'elle nous a fait pour le forum.

Un clip de son travail que l'on a inséré dans notre Tutoriel d'inscription au forum.

Tu as du talent , et merci encore pour ton Cadeau! Wink

Voici le clip:



Et voici le lien pour le tutoriel:
http://www.repticlic.com/t18820-tutoriel-d-inscription-inscription-tutorial

Merci encore de l'Équipe Repticlic.com Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tu une roche qu'il tien dans sa gueule? tu as beaucoup de talent et énormément de patience, un gros bravo! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations !! Il est superbe ! et je voie que tu a écouter quelque conseille Caro Razz

Le résulta final est sublime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment trop hot Caro!!! tu tes donner a fond et le resultat est la!! belle contribution pour le forum!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a VOUS! pour tout ces beaux commentaires Very Happy C'est le fun a lire en se levant le matin, mettons que ca part super bien ma journée Wink

Avec tout les conseils que vous m'avez donné depuis que je suis sur le forum et tout les progrets que j'ai fais grace a vous, vous méritez amplement que je mette du temps pour ce petit cadeaux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilX a écrit:
c'est tu une roche qu'il tien dans sa gueule? tu as beaucoup de talent et énormément de patience, un gros bravo! thumright


Oui c'est une roche mon cher watson, je voulais mettre un bras dans sa gueule avec repticlic de tattoué dessus, mais jme suis dit que manu serait pas content Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie, félicitation pour ce superbe dessein! C'est beaucoup de temps et de patience comme tout le monde le dit, mais cela prouve que tu as énormément de talent!!! Tu pourrais devenir peintre animalier Very Happy sa serait cool!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bon y'en a qui se sentent délaissé hein Laurent tongue

Merci aussi à Laurent pour sa participation à la prise de vidéo pour le tutoriel d'inscription au forum, un vrai ptit Spielberger tongue . Merci aussi à ceux qui ont accepté de faire les ptit clip pour le forum c'est grandement apprécié! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors toi pour avoir du talent..... tu en as !!!!! ses vraiment bien fait woooow !!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...