Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michael_79

Gecko qui s'enterre

Messages recommandés

Bonjour,

Mon gecko male a commencé à s'enterrer depuis une semaine environ, je suis certain que c'est un male, deux éleveurs l'on sexé et on voit commencer à apparaître ses couilles. De plus, son taux d'humidité est en moyenne de 70%, parfois en journée ça baisse à environ 50%, mais pas plus de 2 ou 3 heures maximum. Rien dans ses paramètres n'a changé depuis environ 8 mois. Il n'a jamais fais cela, sauf depuis une semaine comme je le disais auparavant.

La seule chose que je peux voir c'est que ce ne sois pas un male mais une femelle. Mais on commence a voir apparaître ses couilles, meme si c'est petit.

Merci encore une fois de votre aide géniale!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu parle bien d'un gecko a crête , si oui mon mâle fait souvent sa aussi ,c'est normal.
aussi souvent , il se promene a terre. ya des gecko qui sont plus terrestre , et d'autre qui vont jamais a terre .
aussi sa peut être parce que il a pas asser de feuillage ou autre pour se cacher , des photos serrait bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est pour un moment le temps qu'il grandisse, je prevois dans quelques années, lui faire de quoi de plus grand !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé je ne comprends pas ce que tu veux dire, je ne veux pas faire mon baveux, mais tu fais trop de fautes de francais.

Est-ce mets pour le verbe mettre?

veux-tu dire: mets une photo du futur terrarium pour admirer

si c'est effectivement ca, je n'en ai pas encore, je vais le concevoir dans un an ou deux le temps d'acheter une maison.

Ne t'en fais pas c'est certain quand je vais avoir commencé la conception je vais envoyer plusieurs photos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nn j'ai malle formuler ma phrase je voulais dire mais un photo de ton terra quand tu l'auras fait
Smile si je fait des faute d’orthographe c'est que je suis dyslexique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...