Leiopython1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 En fouillant sur le net pour voir des Mollucan Python qui est en passant une de mes espèces préféré, ils sont juste trop beau. Et bien je suis tombé sur ce vidéo sur youtube, d'une grosse femelle d'au moins 12 pied. Y a quelques temps, j'avais eu une discussion et certaine personne me disais que c'était impossible, que ça devais être un autre scrub, que les Mollucan sont plus petit et ce bien que je leur ai dit qu'un ami avais une femelle de plus de 12 pied que j'avais manipulé une fois et bien voici la preuve qu'il deviennent plus gros que ce que les gens pensent en général, la taille moyenne d'un adulte et entre 10 et 13 pied, ce n'est pas énorme mais pas miniscule non plus. Sur le vidéo le gars mesure 6 pied 5 et remarquez bien les muscles des mâchoires de la Mollucan, vraiment énorme et quand on sais que les dents sont comme celle d'un Green Tree Python, ça fait réfléchir lolJe joint aussi le lien d'un vidéo ou ils sort un mâle de 6 pied dehors, ils sont juste trop beau. Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 24 avril 2011 belle animale,mais chui pas asser experimenté pour sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 24 avril 2011 ayoye faut pas etre pissou! ca doit etre la minorité qui sont comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Xavier, parles-tu côté tempérament?Si, c'est le cas et bien en fait la majorité des Mollucan's sont territorial, tu doit te méfier dans leur cage mais une fois sorties ils sont généralement vraiment docile, n'empêche que tu ne veux surtout pas te faire mordre lolBien que physiquement il ressemble au scrub au point qu'avant ils étaient considéré comme une sous-espèces de scrub. Côté tempérament et attitude il ressemble plus au Carpet qu'aux autres scrub.Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 24 avril 2011 si je te comprend bien ce sont théoriquement les plus tame des scrub? à lire ton premier paragraphe ca me fait penser à un wlp avec un bon 2-3m de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Oui ce sont théoriquement les plus tame des scrub si tu veux et oui ça me fait penser aussi à un super gros white-lipped côté rapidité et agilité, mais tu sais ce ne sont pas tout les wlp qui sont mauvais, ce matin le mien me sentais le bout du nez et me montais sur la tête, résulat aucune morsure, aucun musk et que du plaisir pour moi Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Wow, j'ai hâte que ma Clarisse fasse cette taille là . En attendant, elle fait son 7 pieds mais je ne trouve franchement pas ça très imposant... malgré que c'est une des plus belles créatures que la Terre ait porté... Mon Oksibil aussi fait dans les 8 pieds et wow, j'ai pas de photos mais ça c'est du serpent... phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 24 avril 2011 bistrobob85 a écrit:Wow, j'ai hâte que ma Clarisse fasse cette taille là . En attendant, elle fait son 7 pieds mais je ne trouve franchement pas ça très imposant... malgré que c'est une des plus belles créatures que la Terre ait porté... Mon Oksibil aussi fait dans les 8 pieds et wow, j'ai pas de photos mais ça c'est du serpent... phil.Comptes-tu reproduire ton oksibil, un jour?Beaux serpents, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 24 avril 2011 mtsnake a écrit:bistrobob85 a écrit:Wow, j'ai hâte que ma Clarisse fasse cette taille là . En attendant, elle fait son 7 pieds mais je ne trouve franchement pas ça très imposant... malgré que c'est une des plus belles créatures que la Terre ait porté... Mon Oksibil aussi fait dans les 8 pieds et wow, j'ai pas de photos mais ça c'est du serpent... phil.Comptes-tu reproduire ton oksibil, un jour?Beaux serpents,Yeup, j'ai une super belle femelle aussi, à ma connaissance, ce sont les seuls au Canada. Par contre, la femelle fait environs 40'', donc ça va lui prendre au moins un 2-3 ans avant que je l'essaie. Je vais probablement essayer les Halmaheras et les moluccans avant . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Phil ce qu'il laisse en taille et poids, il le prenne en force, c'est 100 fois plus fort qu'un Burm de la même taille, donc même s'il n'a pas l'air très impossant, il est pas mal plus de sport et dangereux à manipuler qu'un gros burm. Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Leiopython a écrit:Phil ce qu'il laisse en taille et poids, il le prenne en force, c'est 100 fois plus fort qu'un Burm de la même taille, donc même s'il n'a pas l'air très impossant, il est pas mal plus de sport et dangereux à manipuler qu'un gros burm. MathieuDans tous les cas, à 7-9 pieds, c'est très contrôlable et c'est vraiment loin du pire que j'ai vu pour le ratio taille/force qui était un papuan de 7 pieds avec lequel je me suis battu . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Sont le fun comme serpent les clastolepis, personnellement jai plus aimer mes experience avec eux quavec les scrubs, et je les trouve plus beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Ont dirais bien qu'à 7-9 pied ils n'ont pas encore développer tout leur muscles lol ou bien ça dépend de l'individu, parceque la grosse femelle de 12 pied que j'ai manipulé était d'une force incroyable, à part les rétic, c'est le serpent le plus fort que j'ai manipuler. Avoir été seule, je sais pas combien de temps ça m'aurais prit pour réussir à la remettre dans sa cage lol.Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 bistrobob85 a écrit:mtsnake a écrit:bistrobob85 a écrit:Wow, j'ai hâte que ma Clarisse fasse cette taille là . En attendant, elle fait son 7 pieds mais je ne trouve franchement pas ça très imposant... malgré que c'est une des plus belles créatures que la Terre ait porté... Mon Oksibil aussi fait dans les 8 pieds et wow, j'ai pas de photos mais ça c'est du serpent... phil.Comptes-tu reproduire ton oksibil, un jour?Beaux serpents,Yeup, j'ai une super belle femelle aussi, à ma connaissance, ce sont les seuls au Canada. Par contre, la femelle fait environs 40'', donc ça va lui prendre au moins un 2-3 ans avant que je l'essaie. Je vais probablement essayer les Halmaheras et les moluccans avant . phil.C'est bien, je vais attendre tes oksibils. Si jamais, tu veux mettre des photos, gêne toi pas. Comptes-tu importes des kinghorni, un jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites