Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ophidioman1

Question à l'administration

Messages recommandés

Je me posais la question, pourquoi est-ce que la date et l'heure des posts ne s'inscrit plus automatiquement dans le haut d'un reply sur la ligne "sujet:" ??? Même dans les vieux post elle n'apparaît plus.

Je me demandais si c'était volontaire car je trouve cela beaucoup moins pratique parce qu'on ne peut plus savoir si c'est un vieux post qu'on avait manqué et qui est remonté et on ne peut plus savoir à partir de quand date sa parution de départ et où reprend le thread selon la réponse la plus ancienne.

En gros, je trouvais cela pratique quand elle s'affichait et me demandait si à l'avenir ça allait toujours rester comme ça !??

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
Perso j'aimais l'idée qu'il n'y ai plus de dates. tongue


Pas moi. J'aime mieux savoir si le poste est actuelle ou si c'est un vieux post.

Dans cette même optique, cela serait cool de locker automatiquement les posts inactifs depuis une trop longue période de temps. Ainsi, ça éviterais que des post vieux refassent surface et que quelqu'un réponde à la question d'une question posé il y a des années. Plusieurs forum ont se mécanismes et je trouve ça très pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsuis daccord avec Cerb et l'idée de locker les posts inactif aussi, surtout que la plupart des vieux posts reviennent a cause de gens qui veulent avoir leur 30 posts et rajoute seulement des ''cool,nice,mental''. pt meme rajouter que en plus des 30 posts ils doivent etre membre depuis 1 mois sa risquerais d'en décourager ou pas en poster 10-15 en 1 heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...