Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snoupidog

Gecko et mue .

Messages recommandés

Bonjour a tous

Mon gecko depuis deux jours ne sort plus enfin juste la tête de sa cachette, il est un peut plus craintif et ne mange plut trop .
J'ai l'impression qui devient blanc c'est pour sa que je pence quil prépare une mue je lui est mis une boite a mue mais je voudrais savoir si il va y allai de lui meme ou je doit le lui mettre ou l'inciter ?

Merci a vous par avance

Salut
Tu le laisses faire. Tu n'auras qu'à regarder si toute la peau est enlevée lorsqu'il aura terminé sa mue. S'il en reste sur le bout des ''doigts'' tu l'aideras.

Bonjour merci

je crosi qui la fini sa mue car il est ressortis se soir mais dans le boite a mue j'ai pas trouver de traces de mue et rien sur les doigts .

Voila

Oui mais il ne se nourrit plus et ne m'aigrit pas est se normal ? Peut être faut attendre quelle jour pour qui reprene appétit ?

Ok mais avant la mue il a arrêter de s'alimenter donc sa fait 4 ou 5 jours mais elle ne maigrit pas un poil Shocked

encore la 4-5 jours c'est rien... dit toi qu'il a mangé sa mue alors rien n'est dramatique

Il ne maigri pas et vient de muer (diminution de l'appétit tout juste avant et tout juste après la mue c'est normal), pas d'inquiétude.

Ok merci en tout cas il est super actif plus qu'avant la mue meme

Demain je lui re présenterai des grillons pour voir si il a fain !

• Créer...