Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chucky911

feeding time !!

Messages recommandés

en nourrisant ma tite femelle jai pris quelque minute pour prendre des photo
mais je commence a me demander si mes rats ne sont pas trop petit..ma bci mesure 4 pied et je lui donne des rats medium , sa l'air corect mais mesemble quel pourais manger plus gros ..je me pose cette question car sa fait quand meme 2 mois quel a pas defequer et elle a manger 9 rats
dont 4 small et 5 medium ! malgré que son appetit ne change pas, elle attaque aussitot que je lui presente le rat ( vrai dechainé )
elle est un peut gonflé mais pas trop pire quand je la prend je lui fait des petit massage et elle ne semble pas dure ou avoir de boulle ( rien d'anormale pour sa ) mais c'est la premiere fois quel ateint le 2 mois d'habitude elle me fait sa tout les 1 mois et demi !

.

.

.

.

.

si vous avez des question ou si les rats que je donne son trop petit dite moi le..je lui donne presentement 1 rats tout les 7 jours ..il me reste 10 medium dans mon congelateur , javais pensé lui donné 2 medium par semaine si il sont trop petit, et apres passé au large ou X-large si c'est mieux car jai deja 5 large dans le congelateur et serieusement apart la longueur je vois pas de difference avec les medium coté grosseur , je suis pas inquiet pour sa digestion dans le moment mais je trouve que 2 mois sa commence a faire long !

merci !!

vraiment belle ta femelle. elle pourrait manger plus gros mais moi je continuerais avec la grosseur que tu lui donne deja

moi jirrais avec du large g un bci de 4 pied et demi et il mange du large pourrait meme manger du cochon dinde... et je te dirais quil est gros environ comme une canette de redbull ptetre un peu plus gros mais pas boucoup alor bonne chance :p

superbe snake que tu possede ..pour le feeding ,ne rush pas ,plusieur grossise leurs proie trop vite et sa donne un snake avec une bedaines flasques ...continue ton feeding jusqua se que tu est passee tes rats medium et ensuite ajette du large ou extra large .mais pas besoin de bourrer le snake .il nen tireras aucun benefice ,et il ny a aucune course ...jai ds snake de 25 livre qui mange les meme repas que mes snakes de 15 livres ,chaqu un a son metabolisme a eux ..si ton snake repond bien a son feeding dla maniere que tu le fait ,continue mais grossis la proie .....tu na pas a feeder un snake au lapin parcequil est adulte lololol sais juste un choix personell .moi je nest aucun snake au lapin ..

Patt a écrit:
superbe snake que tu possede ..pour le feeding ,ne rush pas ,plusieur grossise leurs proie trop vite et sa donne un snake avec une bedaines flasques ...continue ton feeding jusqua se que tu est passee tes rats medium et ensuite ajette du large ou extra large .mais pas besoin de bourrer le snake .il nen tireras aucun benefice ,et il ny a aucune course ...jai ds snake de 25 livre qui mange les meme repas que mes snakes de 15 livres ,chaqu un a son metabolisme a eux ..si ton snake repond bien a son feeding dla maniere que tu le fait ,continue mais grossis la proie .....tu na pas a feeder un snake au lapin parcequil est adulte lololol sais juste un choix personell .moi je nest aucun snake au lapin ..

+1 ... Même chose pour moi.. ca sert a rien de trop nourrir tes snake trop vite... le seul résulta que tu auras c un gros snake obèse qui grandira vraiment vite en peux de temps...

Qui risque de devenir énorme rond et flasque... Visuellement pas très beau selon moi.. Un beau boa d'un belle shape c'est un boa d'où ont peux observé les muscles et qui a une belle shape carré ! Mais c'est mon opinion !!

Superbe spécimen en passant ! Wink

oui c'est sur que je veux pas la bourré non plus elle a même pas 1 ans encore,
seulement je croyais que son probleme de digestion qui est tres lente pourais venir du fait que les proie son trop petite.

2 mois sans defequer / uriné sa fait long pas mal je veux bien croire que les specimen plus jeune on tendance a accumulé les repas et defequer moin souvent mais a partir de quand que sa devien inquietant ?

je suis pas inquiet dans le moment mais je veux pas non plus que sa devienne un probleme si sa dure trop longtemps.

elle est gonflé un peut mais je ne sens pas de boulle et elle n'est pas si dure que sa, quand je la masse je sens qui a quelque chose mais c'est moue.

jamais au grand jamais je nest eu un snake constiper ou que jaille eu a la palper ,,sais du stress pour rien ....laisse la allee ,ya pas de snake qui defecte apres le meme nombre de jours

j te dirais si tu veut verifié si tout vas bien fait lui prendre des bain d eau tiede + chaude que froide si yé blocké ca l aideras et les boa adore les bain sinon les proies me semble aproprié a ton snake vraiment belle bete

Ha qu'elle est belle, content de continuer de voir de photo de cette femelle. Elle n'a effectivement pas encore un an mais ça va venir vite Wink

Sinon, tu peux terminer les rats que tu as présentement et passer à plus gros par la suite. Car oui, elle pourrait sans aucun doute en manger facilement 2-3 rats de cette taille dans un même repas. Donc pour la prochaine batch que tu vas te procurer, tu peux y aller avec plus gros.

jai une question concernant les grosseur de bci, jen ai 2 qui sont née en mai(je sais pas pour leur sexe), pas de la meme porter(albino et normal), alors il on presque 1 an, je les nourris au 6-7 jours avec des proie plus un peu grosse que leur ventre depuis que je les ai (environ 8-9 mois) et les 2 en ce moment mesure juste 3 pied (pt 2 pouces de difference entre eux).

d'apres des fiches que jai lu leur longueur est tres normal ce qui est de 3 pied a 1 ans ou un peu plus pour une femelle. mais celui la est de 4 pied et aussi celui de Emy et il n'ont pas encore 1 an. est ce que ya des si grosse difference que sa avec les genes de BCI a cet age?

leur periode forte de croissance est jusqu'a 2 ans mais j'imagine que sa dois aussi dépendre des parent,

en passant elle va avoir son 1 ans le 13 mai prochain Wink c'est tout prêt !

**GHOST**
le coastal aussi grossi bien il a pris aumoin 7-8 pouce depuis que je l'ai mais c'est difficil de prendre des photo les couleur ne resorte pas bien et il bouge tout le temps !
je lui donne 2 grosse fuzzy par semaine et maintenant je peux le prendre sans probleme
il essai meme pas de morde Wink

**Patt**
je la palpe pas Laughing mais quand je la sort je verifie quand meme si ya des probleme, tâche journalière en gros Wink ( je la sort seulement 1 fois semaine environ 5 minute ) le reste du temps elle est dans son terrarium

Steph13, c'est possible que l'albino et le régulier que tu possède vienne de ma portée (la même portée de la femelle que chucky911 de ce poste).
(Quelques photos ici et un vidéo d'un sunglow de la même portée ici)

chucky911, bien content pour le coastal, elle snappait bien aussi mais comme je tes dit je ne les manipulais pas vraiment ici sauf lors des nettoyage. J'suis sur que tu pourras mettre de nouvelles photos prochainement!

Ghost a écrit:
Steph13, c'est possible que l'albino et le régulier que tu possède vienne de ma portée (la même portée de la femelle que chucky911 de ce poste).

chucky911, bien content pour le coastal, elle snappait bien aussi mais comme je tes dit je ne les manipulais pas vraiment ici sauf lors des nettoyage. J'suis sur que tu pourras mettre de nouvelles photos prochainement!

ha ce serait vrmt cool, surtout si le regulier que je connais pas sa parenté sois un het! hehe ma passer du temp a soir avec mes boa dans les main a checker les pattern de sur tes photos lol
merci pour ton post
et aussi est ce normal que nouveau née,les normal sont plus foncer, comme le regulier sur la photo seul? ou c'est juste un plus foncer

Steph13 a écrit:
Ghost a écrit:

ha ce serait vrmt cool, surtout si le regulier que je connais pas sa parenté sois un het! hehe ma passer du temp a soir avec mes boa dans les main a checker les pattern de sur tes photos lol
merci pour ton post
et aussi est ce normal que nouveau née,les normal sont plus foncer, comme le regulier sur la photo seul? ou c'est juste un plus foncer

Je ne suis pas certain de comprendre ta question ?

Sinon, tu as effectivement encore les photos des disponibilités 2010 sur mon site :

• Bci het albino
  • Bci hypomélanique het albino
  • Bci albino
  • Bci sunglow

Au fais, de qui as-tu acheté tes serpents? Est-ce possible pour toi de mettre des photos de tes deux serpents?

Merci

Phil

Ghost a écrit:

au fait c'est bien un mâle ou femelle je sais plus LaughingLaughingLaughing (( elle snappait )) tu m'avais dit un mâle quand on ses rencontré

oui dsl jvien de voir que jai mal ecris sa. lorsque je les ai acheter je nai eu aucun renseignement sur leur parenter. le seul info jai eu cest la date de naissance.
dsl jai pas de super belle photo
et je lai acheter a gatineau de fernand son magasin est ''le salon du chien''

Je n'es pas vendu de serpent à des animaleries. J'ai regardé rapidement et le régulier ne semble pas venir de ma portée (j'ai comparé les motifs). Tu peux toujours le faire avec l'albino si tu veux.

chucky911 a écrit:
Ghost a écrit:
chucky911, bien content pour le
coastal, elle snappait bien aussi mais comme je tes dit je ne les
manipulais pas vraiment ici sauf lors des nettoyage. J'suis sur que tu
pourras mettre de nouvelles photos prochainement!

au fait c'est bien un mâle ou femelle je sais plus LaughingLaughingLaughing (( elle snappait )) tu m'avais dit un mâle quand on ses rencontré

Je crois que c'était un mâle, mais je ne me souvient pas parfaitement.

• Créer...