Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilie_pichu11

Aide cachette en galet

Messages recommandés

Bonjours, je pensait me faire une cachette pour remplacer la boite de carton, je pensait la faire en galet que j'allais ramassé cette été mais hier je suis tombé sur de très bo galet.
Après les avoir passé nettoyé avec un mélange eau et un peu d'eau de javel je lai laissé trempé, j'ai passé au four pour bien désinfecé.

Maintenant ma question est de savoir comment les collé ensemble pour que se soit sécuritaire.
Avez-vous une idée

Sinon voila des photo a quoi ca ressemblerais une fois collé



Je trouve sa plutot naturel et sa fait en plus une plate-forme pour grimpé et roupillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'utilisais pour mes lézard. Simple, efficace et pas cher. Je collais avec du silicone anti-moisissure, celui utilisé pour les douches ou bain...prend du transparent pour un plus bel effet et couvre le avec du forest moss ou coco Husk pendant qu'il est encore moue pour cacher le silicone. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oublie la pl premium sur le sit web de lepage (colle) tout est non-toxique ,mais sur le tube ya une tete de mort ...donc ...

prend plustot la lepage no more nails (tube vert) (la ultra si tu veux pour etre sur (tube noir))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...