Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emy15

Échec de herping, mais d'autres bin belles affaires!

Messages recommandés

Je suis sortie dans le bois en arriere de chez moi question de voir si je pouvais trouver des amis pas de pattes, mais en vain. Par contre jai pu prendre des photos de dautre truc que je trouvais joli hihi

Premierement, un beau cardinal rouge!

Une gogosse (jpense jai trouver comme 87543867045986 coquille comme sa!)

Une bibitte que je connais pas O_O sa ressemble a une sauterelle... sauf que ya pas de sauterelle dans ce temps-ci de lannée non? Pis elle est BLANCHE?!

Sa cest moi a coté de larbre le plus gros au monde.

Un beau nid de fourmis (aussi connu sous le nom de NIQUE de FRIMILLES). Cest moins intense en photo mais sur le spot cetait vraiment enorme!

ARK cette chose la la! on la voit pas tellement bien la... mais cest un espece de ver translucide qui arretais pas de grouiller lol

Et finalement! Des belles bernaches hehe. Jai aussi une famille de castor en arriere de chez moi mais je sais pas... yetaient peut-etre partie au cinema ou quelque chose parce que yetaient pas la aujourdhui... Jaurais aimer sa les photographier mais bon, ces deux-la arretaient pas de nous suivre donc jen ai profiter =D

Pas de reptiles mais tu as du passer une bonne après midi (Ou matinée). Les photos sont sympa !

Steph13 a écrit:
pas mal bizarre ste sauterelle la, on dirait quelle a des cornes Razz

Ouin jen deduit que ce sont ses antennes lol, mais maudit jai tripper quand jai vu sa lol jai passer peut etre 20 minute avec ste bibitte la lol

la sauterelle c'est probablement une nymphe de Dissosteira carolina L. mais je suis pas sûr à 100%.
Très belle photos

J'aime bien la photo du mâle cardinal elle est vraiment cute hihi. Tu vers translucide est vraiment bizard loool. Mais sinon tes photos sont très belle ^^

oui mais celui-ci avait pas lair albino, on aurait plus dit quil sortait dun sac de farine lol

hey ta deja eter dans la zone du marais emy si tu veu on y vas quand il ferat beau, c'est vraiment pas loin la on peu marché de chez steph!

Belle photo meme si ta pas trouvé ce que tu cherchais!!

OOOps c,est Maude by the way

Lol Maude on sen reparlera en priver, je sais de quel spot tu parle et je comptait y aller so on ira ensemble si tu veut Wink

Je pense que ton insecte c'est un criquet... Juvénile car il a des toutes petites ailes. Je crois pas que ça soit une sauterelle car les sauterelles ont des longues antennes recourbées vers l'arrière, et des pattes plus minces.

Mais oui, j'ai déjà vu des criquets bruns, verts et gris. Je sais pas si c'est la même espèce, ou juste des couleurs différentes (comme les écureuils gris qui sont noirs).

linsecte en fait etait plus gros qu'un criquet, je crois plus quil pourrait sagir de la nymphe de grasshopper mentionner par sam.cado Smile

• Créer...