RePtIlEz 0 Posté(e) le 25 avril 2011 wow vraiment cet hybride la me fait triper. Des couleurs comme sa j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViolentDiva 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Waaaaa les couleurs sont juste trop malade!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legol 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Ca c est un exemple de carpondro qui est reste tres tres beau!! Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Les goûts ne se discutent pas lol je sais pas moi, mais je trouve qu'il est couleur morve avec des taches noire lol Je le trouve vraiment pas beau:lol: J'aime 100 fois mieux un beau GTP ou un beau Carpet lol Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RePtIlEz 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Leiopython a écrit:J'aime 100 fois mieux un beau GTP ou un beau Carpet lol Ah sa c'est sur que sa battera jamais les originaux par exemples mais moi personnelement je dépensserais peut-etre une coupe de $$ pour un serpent comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites