Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebastienplam

mon corn snake commence a avoir les yeux bleu ???

Messages recommandés

Je te l'ai dit dans l'autre post que souvent lorsqu'ils chagent d'habitat les serpent on tendance a faire une mue dans la premiere ou deuxieme semaine qui suivent. Maintenant tu sais pourquoi il restait caché Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le miens mange pareil en mue mais tu es mieux d'attendre, question de lui eviter du stresse durant la mue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kesse que le stress peux coser durand une mue dit moi ??? jai entendu dir ki il pouvais perdre le bout de leurs queue ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand un serpent est en mue, il est vunérable puisque sa vue est altérée. Il ne voit pas bien. Alors il se cache et cesse de chasser (dans la nature). Il a besoin d'un coin sombre et sécuritaire, et c'est pour ca que tu ne le vois pas. Lui donner a manger durant cette periode cause un stresse. Ce stresse peut faire en sorte que l'animale refuse de manger, digère mal (regurgite) ou devienne agressif (souvent ca passe après la mue). Ca va pas tuer ton serpent de lui donner a manger pareil c'est juste mieux pour lui de ne pas manger durant cette periode. Une mue dure environs entre 7 et 10 jours selon le taux te ton humidité. Ca va pas nuire a sa santé loin de la de ne pas manger durant cette periode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...