Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bi-chan1

Phasé des geckos

Messages recommandés

J'aimerais simplement savoir quel est la phase du gecko de droite.
C'est un mâle et je vais le chercher jeudi et j'aimerais juste savoir quel phase il est ( je le trouve vraiment beau )



PS: pas de commentaire sur le substrat, je vais le changer lorsque je vais avoir les geckos.

Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à aggrandir l'image, mais je ne vois pas les bandes mauves.... c'est pour cela que j'avais dis High yellow :O
C'est mélangeant parfois les phases XD
D'après vous, les bébés de ces deux là vont ressembler plus a la femelle ou au mâle? ( femelle a gauche, mâle à droite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ressembleront à n'importe quoi entre les deux (entre la couleur de la femelle et celle du mâle et entre le nombre de points de la femelle et cette même caractéristiques chez le mâle).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, en achetant les geckos je me suis rendu compte qu'ils étaient trop petit pour être ensemble... et que leur terrarium était minuscule!
Ils ont environ un an... Je vais vous montré des photos et vous me direz si j'ai eu raison de les séparer.
La fille a dit que le vendeur lui avait conseiller le PETIT exo-terra pour un couple de gecko léopard...
Je trouve personnellement qu'il est petit pour un, alors pour deux?
De plus, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de plaque chauffante dans le mini terrarium. En somme, les geckos ont froid et sont coincé T_T
J'ai transféré la femelle de place ( pour le moment elle est dans un bac de transport avec tout se qu'elle a besoin) et le mâle est resté dans le mini terrarium...
Pour le réchauffé j'ai mis un cable chauffant sous le terrarium mais je ne sais pas si ça risque de brûler ma commode...?

Voici des photos :

Le terrarium ou les deux étaient :


Le mâle ( Luigi ):


La femelle ( Litchi ) :


Photo de son bedon : Rassuré moi et dite moi qu'elle est pas gravide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...