sebastienplam 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Jai trouver un jolie morceux de bois sur le bord du fleuve ... Jai entendu dir que il ne fallais pas le mettre direct dans le terrarium car il pourrait y avoir des bebit dans lbois ... Est ce vraie et comment fairs pour le desinfecter ou tuer les insect ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 tu le trempe dans l'eau, tu met du papier d'aluminium autour et tu le met dans le four 15 minutes à 350 Celcius.pour ça, faut que ta branche entre dans le four Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienplam 0 Posté(e) le 26 avril 2011 merci cest ca jai faits !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon-d'eau-barbu ... 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Bjr , tu as oublier un petit truc quand tu dit tu la trempe dans l'eau il faut la tremper dans l'eau avec de l'eau javelle et la lesse dans l'eau pendant au moin 10 à 15 minu dans l'eau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisabelle1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 moi j dirais si sa vien du bord du fleuve un bon rincage en plus ,il ya tellement de contaminent dans le fleuve que la chaleur ne peu enrayé.dison un trempage en 2 ou 3 session dans de l eau clair en plus de la session de cuisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 dragon-d'eau-barbu ... a écrit:Bjr , tu as oublier un petit truc quand tu dit tu la trempe dans l'eau il faut la tremper dans l'eau avec de l'eau javelle et la lesse dans l'eau pendant au moin 10 à 15 minu dans l'eau ...Leau c'est pour pas que ton morceau de bois passe au feu. Du bois humide brule moins bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon-d'eau-barbu ... 0 Posté(e) le 10 mai 2011 A , ok parce que moi j'avez vus qu'il fallait rajouter de l'eau javel bon c'est tout merci comeme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 tu es mieux d'utiliser des l'eau avec du savon car l'eau de javel, ça sent fort. Je ne suis pas un pro "eau de javel" mais pas pour nettoyer mes terras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon-d'eau-barbu ... 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Ok , lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 je me suis mal exprimer. Je n'ettoie jamsi mes terras avec de l'eau de javel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 moi je dit que tu es mieu dy aller avec du vircon et de l'eau pour les faire tramper ......apres tu les rince a fond tu les fait secher l'eau de javel .... est pomal trop toxique ...ca rest et ca s'impregne dans le boisje trouve ......mais chaqu'un ca methode ensuitetu les fait tramper dans l'eau une 15 ene de min , tu met du papier d'aluminium autour et tu le met dans le four 15 minutes à 350 Celciusrest proche pour voir que rien ne pogne en feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 gorezone a écrit:je me suis mal exprimer. Je n'ettoie jamsi mes terras avec de l'eau de javelni mais branches LOLau fond, ce que je voulais dire c'est que , j'utilise jamais l'eau de javel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisou11 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 non moi non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinki018 0 Posté(e) le 3 mars 2012 salut ses quoi la meilleure plante vivante que tu peut faire pousser dans ton terra car moi je veux ke tout soit o naturelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qc13 0 Posté(e) le 3 mars 2012 gorezone a écrit:tu le trempe dans l'eau, tu met du papier d'aluminium autour et tu le met dans le four 15 minutes à 350 Celcius.pour ça, faut que ta branche entre dans le four LOL tellement... je me suis fait avoir plusieurs fois avec le modit four trop petit... mais good idea c'est exactement ce que je fais mais je le laisser 30 mintutes ! en plus sa sent bon dans maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 5 mars 2012 pinki018 a écrit:salut ses quoi la meilleure plante vivante que tu peut faire pousser dans ton terra car moi je veux ke tout soit o naturellepothos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites