Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebastienplam

Comment Fairs Pour Desinfecter Un morceux Bois !!!

Messages recommandés

Jai trouver un jolie morceux de bois sur le bord du fleuve ... Jai entendu dir que il ne fallais pas le mettre direct dans le terrarium car il pourrait y avoir des bebit dans lbois ... Est ce vraie et comment fairs pour le desinfecter ou tuer les insect ???

tu le trempe dans l'eau, tu met du papier d'aluminium autour et tu le met dans le four 15 minutes à 350 Celcius.

pour ça, faut que ta branche entre dans le four Wink

Bjr , tu as oublier un petit truc quand tu dit tu la trempe dans l'eau il faut la tremper dans l'eau avec de l'eau javelle et la lesse dans l'eau pendant au moin 10 à 15 minu dans l'eau ...

moi j dirais si sa vien du bord du fleuve un bon rincage en plus ,il ya tellement de contaminent dans le fleuve que la chaleur ne peu enrayé.
dison un trempage en 2 ou 3 session dans de l eau clair en plus de la session de cuisson

dragon-d'eau-barbu ... a écrit:
Bjr , tu as oublier un petit truc quand tu dit tu la trempe dans l'eau il faut la tremper dans l'eau avec de l'eau javelle et la lesse dans l'eau pendant au moin 10 à 15 minu dans l'eau ...

Leau c'est pour pas que ton morceau de bois passe au feu. Du bois humide brule moins bien Wink

tu es mieux d'utiliser des l'eau avec du savon car l'eau de javel, ça sent fort. Je ne suis pas un pro "eau de javel" mais pas pour nettoyer mes terras

moi je dit que tu es mieu dy aller avec du vircon et de l'eau pour les faire tramper ......apres tu les rince a fond tu les fait secher
l'eau de javel .... est pomal trop toxique ...ca rest et ca s'impregne dans le bois
je trouve ......
mais chaqu'un ca methode Winkthumright
ensuite
tu les fait tramper dans l'eau une 15 ene de min , tu met du papier d'aluminium autour et tu le met dans le four 15 minutes à 350 Celcius

rest proche pour voir que rien ne pogne en feu Wink

gorezone a écrit:
je me suis mal exprimer. Je n'ettoie jamsi mes terras avec de l'eau de javel

ni mais branches LOL

au fond, ce que je voulais dire c'est que , j'utilise jamais l'eau de javel.

salut ses quoi la meilleure plante vivante que tu peut faire pousser dans ton terra car moi je veux ke tout soit o naturelle

gorezone a écrit:
tu le trempe dans l'eau, tu met du papier d'aluminium autour et tu le met dans le four 15 minutes à 350 Celcius.

pour ça, faut que ta branche entre dans le four Wink

LOL tellement... je me suis fait avoir plusieurs fois avec le modit four trop petit... mais good idea Smile c'est exactement ce que je fais mais je le laisser 30 mintutes ! en plus sa sent bon dans maison thumright

pinki018 a écrit:
salut ses quoi la meilleure plante vivante que tu peut faire pousser dans ton terra car moi je veux ke tout soit o naturelle

pothos

• Créer...