San1111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Il ou elle à environ 1 an, alors est-ce que son physique peut changer encore ou on peut dire définitivement quel est son sexe ? Je pense une femelle, mais je voudrais savoir votre verdict. merciVoici des photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 26 avril 2011 je dirais femelle moi aussi, mon mâle a que 9 mois et c'est des ''grosses gogosses'' déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acandan 0 Posté(e) le 26 avril 2011 une cr*ss de belle femelle sa c'est rare qu'on en voit de cette couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_ 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Yup définitivement femelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San1111 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Merci tout le monde, je voulais me garder celle-la, parce qu'elle a une belle couleur oranger justement et je veux garder un de mes mâles et probablement vendre mes autres, soit 4 femelles et un mâle, je suis en train de regarder ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 vraiment definitivement tres tres belle femelle !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San1111 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Merci beaucoup Shadarys, et puis est-ce que tu as des cocos finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 oui 8 pour le momment ! 6 de Aby et 2 de pixy mais ... les premier de ma femelle Aby samble pas bon le premier je voie pas grand chose, les 2 eme son apres pourir et les 3 eme samble calcifier .......c'est wird et les premier de ma femelle Pixy samble tres bon ,je voie les cercle dans les 2 oeuf tu as une tres tres tres jolie femelle c'est vraiment dans mes gout elle est superbe ci tu en as d'autre j'aimerais bien voir les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San1111 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Shadarys, voici des photos de mes autres geckos, j'en ai à vendre dans la section lézards.J'ai 4 oeufs de la femelle #2 et du mâle #7, j'ai hâte de voir le résultat en espérant qu'il soit bons.1) Ma belle femelle et son bedon2) Femelle3) Femelle4) Femelle5) Femelle avec sa gorge rouge6) Mâle7) Mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 ta premiere femelle me fait vraiment capoter awwwwwwwwwci un jour tu as un beau male qui lui resamble fait moi signe je suis prenante tes male sont magnifique j'adore monsieur 6 ils sont tous magnifique vraiment je te sohaite de magnifique bebe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San1111 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Merci beaucoup pour les commentaires.Les tients aussi sont magnifiques, leurs couleurs sont vraiment belles.Pour la première femelle je l'ai prise d'une fille qui avait vendu sont mâle avant de voir les bébés que ça l'avait donné, dont celle-ci. Elle était déçu de son move. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 hahahaha je comprend ^-^ elle est vraiemnt sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites