Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedrick33

clarks gecko diet ou REPASHY Superfoods

Messages recommandés

salut je voudrai savoir si clarks gecko diet au aussi bon que REPASHY Superfoods
jai acheter ca cher reptiles amazone a sient hanri le comi ma di que cest aussi
bon mai je veu juste aitre sur de mon cou allor merci d'avance et bonne journer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedrick33 a écrit:
salut je voudrai savoir si clarks gecko diet est aussi bon que REPASHY Superfoods
jai acheter ca cher reptiles amazone a sient hanri le comi ma di que cest aussi
bon mai je veu juste aitre sur de mon cou allor merci d'avance et bonne journer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas.. p-e que de comparer les éléments nutritifs pourrait te donner une bonne idée? Personellement je suis vendu repashy..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux ont leurs forces et leurs faiblesses. Mais, en gros ce sont deux produits équivalent.

Un des avantages du Clark's Gecko Diet est qu'il se fait en deux versions, le Original (pour geckos à crête) et le Gargoyle Diet (évidemment pour geckos gargouille). Ce dernier est 50% plus riche en protéine que le CGD de Repashy ce qui fait qu'il est particulièrement mieux adapter pour les gens qui veulent nourrir des geckos gargouilles exclusivement à ça (sans insectes). Sinon, leur croissance est plutôt lente lorsque nourri seulement sur du CGD, par manque de protéine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis moi-aussi vendu au Repashy.

Les 2 ont leurs forces et faiblesses, mais je préfère Repashy pour plusieurs raisons.

Si tu veux de la documentation sur les produits Repashy, et les recherches de Allen sur la supplémentation en Calcium et autres, envoie-moi un MP avec ton adresse courriel.

Et si tu veux la liste des ingrédients contenu dans le Clark ainsi que sa fiche nutritionnel, je peux t'avoir ca aussi. C'est un produit fait au Canada, en passant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, mon crested semble aimer plus le Clarks... J'aime bien encourager les produits canadiens quand ils sont disponibles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...