Steph1311 0 Posté(e) le 26 avril 2011 jpensais pas rien macheter au show mais depuis un peu plus de 2 mois jcommence a m'interesser a cet espece, jai deja le terra avec un heat mat, des hides et tout donc jaurais besoin.jme demandais les prix devrais varier de combien (du moin au plus cher) et si il y en aura beaucoup?j'aimerais juste savoir a combien m'attendre avant d'arriver la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Salut Steph, il decrait y avoir plusieurs phases de gecko et leo et les prix devraient commencer a aussi peu que 30-35$ jusqu'a quelques centaines de dollars chaque. Faut voir si tu cherches un Classique ou un Diablo Blanco ou une autre phase plus complexe. Qui dit plus complexe dit plus de $$$ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph1311 0 Posté(e) le 27 avril 2011 ok merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic02 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Le meilleur truc est de faire le tour avant de te lancer !!! sinon, tu peux t'en vouloir !!Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph1311 0 Posté(e) le 27 avril 2011 c'est sur ma faire sa, il va avoir tellement daffaire que pt ma finir avec quelque chose dautre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites