diadophis1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Hier j'ai décider d'aller vérifier d'autres zones d'hibernation, question de bien documenter les émergences. Évidemment, je dois admettre que j'aurrais aimer trouver une couleuvre à collier, mais je ne sais pas si les serpents avaient émergé dans ce secteur, enfin quoi, je n'y ai rien trouvé. Je suis donc aller dans un autre hibernacle à quelques lieux de là et dont l'exposition au soleil était plus adéquate. J'ai été servi, tout comme vendredi dernier, j'ai encore eu droit à 8 couleuvres. La seule différence c'est que j'ai trouvé plus de couleuvres à ventre rouge que de rayées (6/8). Outre les couleuvres, des rainettes crucifères ainsi que des grenouilles des bois chantaient à tue-tête dans un petit étang à proximité. Malheureusement, les nuages ont rapidement estompé le soleil et sans flash, je n'ai pas pu prendre toutes les photos que je voulais alors je vous montre les meilleures. Les couleuvres rayéesLes couleuvres à ventre rougeEt finalement, une ptite photo de famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Hey !! Ya une erreur ! Il y a une couleuvre rayée dans tes couluvres à ventre rouge (deuxième photos des ventre rouges)Belles photos pis ben l'goût d'en voir bientôt moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diadophis1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Ophidioman a écrit:Hey !! Ya une erreur ! Il y a une couleuvre rayée dans tes couluvres à ventre rouge Hahaha oui je men suis rendu compte trop tard héhé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy15 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Jai hate den trouverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrick33 0 Posté(e) le 27 avril 2011 tu les sa trouver ou tes belle coulevre il son vreman belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyaso 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Tes photos sont très belles!C'est vraiment encouragant de voir ça!! Surtout que je vais explorer beto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 cedrick33 a écrit:tu les sa trouver ou tes belle coulevre il son vreman belle Dehors héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites