Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Geneviève08

vais en faire du paté pour chien

Messages recommandés

Le maudit chat a de nouveau défoncé un terrarium, résultat, me lève ce matin, un terra de défoncé et plus de gecko ....

le gecko est sortie par le top, ou bien le chat la pogner .... je sais pas,

mon seul gecko encore avec une queue, au moins cette fois-ci j'ai pas retrouver juste une queue, donc il là p-e encore, il c'est p-e juste sauvé du terra par le trou fait par le chat ...

mais bon, facile a trouver encore un gecko, la dernière fois sa prit 3 jours ....

en espérant que sa sera plus rapide cette fois, il est quand même pas mal plus gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha c platte sa...javais aussi un chat qui grimpais toujours sur le terra de mes dragon barbu.. jai placer une grenouille qui fais du bruit quand tu passe devant sur le terra( jlai pas acheter pour sa, jlavais deja lol).. alors si a partait jsavais ou le chat étais Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu utilise comme terrarium pour que le chat le défonce? Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arcanne a écrit:
Et pourquoi le chat a t'il accès aux cages?


Le problème je crois que c'est surtout le fait qu'il puisse la défoncer et non d'y avoir accès. Ce n'est pas tout le monde qui peut avoir une pièce seulement pour ces reptiles, encore moins si on en possède que quelques-uns. Je dirais même que c'est probablement une minorité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LD50 a écrit:
arcanne a écrit:
Et pourquoi le chat a t'il accès aux cages?


Le problème je crois que c'est surtout le fait qu'il puisse la défoncer et non d'y avoir accès. Ce n'est pas tout le monde qui peut avoir une pièce seulement pour ces reptiles, encore moins si on en possède que quelques-uns. Je dirais même que c'est probablement une minorité.


moi je nai pas une piece non plus, jai mes reptiles a different endroits. jpourrais toute les meme dans meme pieces mais personnelement jaime pas sa. jai pas de chat ou chien alors jai pas de probleme de ce genre.

pour ton terra jte dirais de ten procurer un autre ou vrmt larrenger de facon que sa n'arrive plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'avoir une pièce pour que les chats n'aient pas accès aux terras.... Rolling Eyes Simplement s'assurer que nos installations ne laissent pas la possibilité au chat de briser un terra...
Les terras de type exo terra sont facilement brisable par un chat qui se couche sur le ''screan'' et le défonce aisément. Je suppose qu'ici ont parle d'Exo terra car je lui en ai moi même vendu 3...
Faut s'assurer que nos installations empèches le chat d'aller SUR le top...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est les exo terra, le problème, c'est le chat qui fouinne vraiment partout, mon arrangement est temporaire, on déménage bientôt et je veux organiser sa mieux, amis d'ici la j'essay de metre une barrière pour pas que le chat y aille, mais c'est dur

me reste deux mois pour le trouver, devrai pas être si dur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, grâce au même stupide chat je vien de retrouver Flip le gecko en attendant que el lait de mon bééb réchaufe hihi

Toujorus avec sa queue, et en péiode de mue

retour dans el terra avec nouveau top et une bonne douche pour madame gecko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voici mon set up, un meuble acheter sur internet a 30$ ...

surtout, inquiéter vous pas, les terra sont pas fini de monter, j'ai pas encore eut le temps de désinfecter le terra avec champignon, donc j'ai pas récuperer mes déco. De plus, j'ai manquer de bille d'argile pour Flip(celui du milieu) je vais en acheter cette après midi, avec d'autre plantes, et je devrai avoir les tit bébitte qui nettoi la terre bientôt.
a

sur le dessus, une belle tablette acheter avec de l'Argent canadian tire que ma mere utilise pas, la tablette ma même pas couter 4$ et en plus, je vais y mettre du moustiquaire en plastique par dessus, je prend pas de chance, les pattes du chat passe entre les barreau, mais une fois fini, plus de risque avec le chat et il y aura une bonne aération, donc moins de risque de champignon ...


j'ai bien hâte de déménager, normalement il vont aller dans la salle a manger, donc sans bureau d'ordi sur le coter qui donne acces au chat facilement ...

vous en penser quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arcanne a écrit:
Pas besoin d'avoir une pièce pour que les chats n'aient pas accès aux terras.... Rolling Eyes Simplement s'assurer que nos installations ne laissent pas la possibilité au chat de briser un terra...


Tu viens de prouver mes dires miss... Wink Good job!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est pas les terrariums.. c'est le chat.. c'est quoi l'idée d'avoir un chat aussi?! Razz hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà ce que sa donne maintenant,

j'ai planter les 3 terra, ajouter de nouvelle plante, et mis les tites bébitte qui bouffe les moisissures(sa saute ces affaire là ...)

me reste plus qu'a mettre du mousticaire sur la tablette du dessus,



et voici les trois de proche
le terra de madame Flop


Celui de madame Flip


Et celui de M. Gecko


il va juste me rester a rajouter un peu de terreau, car les plantes on un peu de misère a tenir hiih

et une fois mon écorce de liege qui était dans le terra avec champinon néttoyer, je vais le couper et en rajouter pour que les gecko puisse aller plus en hauteur ...

j'espère que les plantes vont bien pousser pour que je puisse enlever les plante de plastique un jour ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super set up...et jme demandais cetais quoi les bébittes qui bouffent la moissisure et ou a tu eu sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le nouveau petit chat à mon coloc à fait tomber un bac avec 6 tétards de dendrobate azureus en début décembre... Sous le regard désabusé de mon vieux chat hahah.

Maintenant tout ce qui pourrais tomber sous la griffe de ce vicieux félin est mit à des endroits impossible d'accès pour ce dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...