Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cracotte04

conseil pour repro rhaco

Messages recommandés

j'aimerai avoir votre avis pour une question sur la reproduction de mon couple de rhacodactylus ciliatus.

depuis 6 jours j'ai mis en contact une de mes femelles avec mon male; mais j'ai pas l'impression qu'il se passe grand chose, beaucoup de bavardage cote a cote, mais pas de course poursuite comme j'ai pu le lire pour certaines personnes. tout est calme ; par contre ma femelle qui passait tout son temps en hauteur a tendance depuis 2 jours a se reposer en bas. est ce un signe de gravidité ou pas ? merci d'avance pour vos reponses. Wink

Prends une photo du ventre de ton Gecko pour qu'on puisse plus facilement t'aider. Mais techniquement 6 jours ça me parait peu pour un début de gestation visible cependant on ne sait jamais.

apres 6 jour
mon dieu tu es presser Razz
laisse leurs le temps Wink

moi je laisse au moin un mois facile, ou quand elle montre des signe de vouloir pondre .. tu les separe a partir de la
tu devrais t'en rendre contre assez vite ,quand une femelle et sur le poin de pondre,
met lui sa boite a ponte d'es le depar, pour qu'elle s'y habitue et que ca face partie de son environement

et ci c'est ca premeire ponte ca pourrais prendre du temps inquiete toi pas !
oublie pas de verifier leurs poid ....les geckos en repro perdre du poid ,donc a faire attention et surveille ,ci ta femelle est en bas de 35 g je te conseille d'attendre encore un peu

voila apres 27 jour a quoi une femelle est sencer resambler,elle est sur le poin de pondre

thumright c'est pas tres dur de faire la difference
la nature fait bien les chose
bonne chance !

• Créer...