Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pythonlove

petite question

Messages recommandés

Ce matin quand je me suis lever ,jai remarquer que mon PR avait les yeux blanc! jai eu super peur affraid quil soit mort alors jai toute suite ouvert sont terra mais il a lair daller bien .
alor je voulais savoir si cest du quil va faire une mue ? parce que ca fais pas si longtemp quil est avec moi et je nest jamais vus de mue.
Aussi jai finalement fini les injections (il etais malade) et depuis le debut des injection quil na pas manger cela dit ca va faire au moin 1 mois. Le vet mavais dit de tout enlever dans sont terra de mettre 2 pot de terre cuite avec un trou dans chacun juste assez pour quil sorte et entre ,de fermer les lumiere pendant 2 jours et au bout des 2 jour de mettre la proie morte dans un des pot et attendre un autre 24 heures ..mais ca pas marcher Confused
vos truc serais tres aprecier pour quil mange!
merci tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les yeux qui deviennent blachatre son effectivement du a la mue. Les PR sont des serpents qui sont plus sujet au stresse qu'un corn, si les injections le stresse c'est normale qu'il refuse de se nourrire, en plus qu'il est malade et en mue (beaucoup de serpent ne mange pas quand ils sont en mue).Vérifie son poids, tant qu'il ne maigris pas de manière alarmante il n'y a pas de raison de s'inquiété. Tu verras une fois le traitement finis s'il recommencer a manger. A part quand il est le temps de lui donner ses injections, essaie de le laisser tranquile et de ne pas le manipuler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais cest ca qui arrive jai fini les injections mercredi passer..et il veu rien savoir de manger ,je mavais dit que cetais sur quil voudrais vus que ca fesais quand meme longtemp quil avais pas manger mais non ,rien pentoute ! je cest que les PR font souvent ca de refuser de manger mais je doit dire que ca minquiete , dapres toi es ce que cest du a quil mue quil refuse de manger??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pr refuse completement de manger durant la mue, attends qu'il est finis de muer. Selon moi tant qu'il a pas finis de muer ya pas vraiment autre chose a faire. Si meme après sa mue il mange pas on verra ce qu'on peut faire pour t'aider Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu lui donnait des injection pourquoi au fait? Infection respiratoire? parasite internes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emy a écrit:
Tu lui donnait des injection pourquoi au fait? Infection respiratoire? parasite internes?


Infection respiratoire Emy. Elle avait fait un poste la dessus ya quelques temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok. Cest normal alors que le python soit stresser. Jai soigner un caninus anorexique depuis 5 mois d'une infection respiratoire et je nai pas tenter de le nourrir de tout le traitement, pour cause de stresse evident.

En plus il est en mue. Cest bon signe quil mue! Moi je te conceillerais ceci : laisse le tranquil quelque temps. Laisse lui se remettre de ses injections et aussi de te faire une belle mue. Puis, aucune manipulation pour une autre semaine et reessaie de le nourrir. Les serpents peuvent rester longtemps sans manger alors ne tinquiete pas pour linstant. Il vit beaucoup de stresse en meme temps, il doit davoir se calmer, se rehabituer aux nouvelles vibrations et a saclimater pour quil puisse se dire : "bon! yen a plus dinjection!"

Si cela ne marche toujours pas, comme Eniel la dis, redonne nous des nouvelle et on te donnera dautre trucs =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jvoulais savoir aussi ,quand il sont en mue cest tu normal quils ce tienne plus du coté froid ? parce que il a pas bouger de la journée de ca cachette du coté froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien aussi se tient du coté froid et il est en mue Wink Donc je crois que tu n'as pas à t'inquiéter Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUAIS ENFIN !!!
il viens tout juste de manger 2 souries jumper Smile il na pas voulus de rats mais au moin il a ca Smile
et pour ca mue...jai jamais trouver de peau il ma fais une fausse mue ahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atend..sa prend environ une semaine ..quand les yeux son blanc il redevienne normal apres 2-3 jours et ensuite il va muer d'ici 1 semaine


juste comme sa..ton PR a l'air gros pas mal pour manger de la souris jumper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai essayer de lui donner des rats mais il en voulais pas alor jai essayer avec des jumpers et il les as voulus , j'y vais tranquillement et au moin pour linstant il a recommencer a manger .La semaine prochaine je vais essayer les rats sinon je vais prendre des souris adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...